PROBLEME avec le menu d'un film blu-ray

Fermé
JOHNNY RICO - 18 oct. 2008 à 19:28
trash366 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 14:42
Bonjour,
mon nouveau film blu-ray tout neuf se lance tout seul comme d'habitude sur mon ordi jusqu'à présent pas de problème (j'utilise powerdvd ultra deluxe) le menu du film s'affiche mais le bouton lecture du menu NE DEMARRE PAS le film ????? (ni celui du powerdvd) les autres bouton langues ,chapitres etc du menu du film ont un voile gris et ne fonctionne pas non plus????
powerdvd est à jour.J'essaye avec 3 anciens films blu-ray : tout est normal !!!!
serai-je tombé sur un disque neuf défectueux ou est-ce que j'oublie de faire une manip nécessaire pour ce nouveau blu-ray apparement DIFFERENT?
je ne comprends vraiment pas ce qui se passe là.....
est ce que quelqu'un pourrai-t-il me dire si c'est ABSOLUMENT le disque qui pète les plombs ?????
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:05
les lecteurs blue ray sont soumis à des normes ou plus exactement à des profils qui imposent une partie de leurs spécifications thecniques et définissent <gras>les capacités interactives</gras> qu'elles peuvent exploiter le profil 1.0(grace périod profil) assure le minimum pour lire un blue-ray disc le profil 1.1 obligatoire depuis 2007 intègre un second décodeur et une mémoire de 256 mo le profil 2.(octobre2008)BD live avec des contenus additionnels voilà si ça peut vous éclairer
0
JOHNNY RICO
18 oct. 2008 à 20:16
re bjr,
le film en question est sortie le 08 octobre 2008.mon lecteur est obsolète???(profil 2)
0
Bonjour,
j'ai le même problème avec Kill Bill 1. J'ai mis a jour le firm wire de mon lecteur (LG H20L) mais rien n'y fais.
J'ai essayé de craquer mon blu ray mais je n'arrive pas non plus à le lire après.
Merci pour des conseils.
0
JOHNNY RICO > lolo
5 nov. 2008 à 16:50
bjr,
un copain m'a mis le firmware de mon lecteur à jour et ça fonctionne !!!
bizarrement les boutons du menu du film et du power dvd ultra ne fonctionnent pas avec la souris mais les boutons du menu du film fonctionne avec les 4 fleches à droite du clavier..
étrange....
voilà comment j'ai résolu le probleme.
0
trash366 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 14:42
0