A voir également:
- Blu-ray neuf défectueux est ce possible
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ordinateur neuf qui rame - Forum Windows 10
- Logiciel copie blu-ray gratuit - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment savoir si mon lecteur dvd lit les blu-ray - Forum PC portable
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
14 réponses
Effectivement en supprimant le lecteur virtuel ca fonctionne directement ! Sinon j'avais le même message que vous !
J'ai le même soucis avec kill bill 1 qui vient de sortir.
Je n'ai pas la dernière version de power dvd, juste power dvd ultra livré avec mon lecteur blu ray. OS : XP.
Des idées?
Je n'ai pas la dernière version de power dvd, juste power dvd ultra livré avec mon lecteur blu ray. OS : XP.
Des idées?
Chmoc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 10:44
1 nov. 2008 à 10:44
Bonjour
J'ai moi aussi le même problème de lecture avec Kill Bill 1 Blu-ray (les menus n'apparaissent pas ou sont inaccessible via Power DVD).
Pour ma part, je pense qu'on a soit un DVD défectueux, soit il y a un problème de compatibilité avec Power DVD et la norme profil 2.0 utiliser par le DVD, et dans ce cas, une mise à jour Power DVD résoudrait probablement le problème (reste plus qu'à attendre le bon vouloir de Cyberlink...).
Je précise que j'ai mis à jour le firmware de mon lecteur et que ça ne change rien au problème.
J'ai moi aussi le même problème de lecture avec Kill Bill 1 Blu-ray (les menus n'apparaissent pas ou sont inaccessible via Power DVD).
Pour ma part, je pense qu'on a soit un DVD défectueux, soit il y a un problème de compatibilité avec Power DVD et la norme profil 2.0 utiliser par le DVD, et dans ce cas, une mise à jour Power DVD résoudrait probablement le problème (reste plus qu'à attendre le bon vouloir de Cyberlink...).
Je précise que j'ai mis à jour le firmware de mon lecteur et que ça ne change rien au problème.
trash366
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 14:21
13 nov. 2008 à 14:21
Salutations,
aillant également ce problème, j'ai pu le contourner en utilisant le logiciel WinDVD 9 de chez Corel, sur ce dernier, tout marche impeccablement bien, le film, les menus, les options sonores et les bonus.
Cordialement.
aillant également ce problème, j'ai pu le contourner en utilisant le logiciel WinDVD 9 de chez Corel, sur ce dernier, tout marche impeccablement bien, le film, les menus, les options sonores et les bonus.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trash366
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 14:34
13 nov. 2008 à 14:34
Bon finalement, j'ai trouvé une autre parade mais cette fois ci, avec PowerDVD9, je vous la décrie, elle a marché chez moi ainsi que chez une amie, alors bonne chance a vous :
1. démarrer la lecture de Kill Bill.
2. Une fois arrivé au menu avec la vidéo en boucle sans menu, fermer brusquement PowerDVD 9 (ALT+F4)
3. Re-lancez-le et cliquez sur "Reprendre"
Après le chargement, miracle, un jolie menu déroulant jaune apparait en bas et vous pourrez y naviguer avec la souris :)
Cordialement.
1. démarrer la lecture de Kill Bill.
2. Une fois arrivé au menu avec la vidéo en boucle sans menu, fermer brusquement PowerDVD 9 (ALT+F4)
3. Re-lancez-le et cliquez sur "Reprendre"
Après le chargement, miracle, un jolie menu déroulant jaune apparait en bas et vous pourrez y naviguer avec la souris :)
Cordialement.
Lorsque j'essaye de lire avec power dvd 7.3, le logiciel "plante" donc je ne peux pas faire de fermeture en douceur du logiciel, il reprend donc à chaque fois au début du disque.
j'ai aussi cyberlink powerdvd ultra deluxe v7.3.(avec 3 autres chiffres)
la mise à jour du firmware du lecteur optique m'a permit de ne plus avoir le message ,ce disque n'est pas pris en charge
par le lecteur E: .donc le film se lance ,le menu s'affiche mais rien ne marchait avec la souris,le menu du film fonctionne avec les 4 flêches à droite du clavier.....
le blu-ray n'est donc pas defectueux !!!!!!
la mise à jour du firmware du lecteur optique m'a permit de ne plus avoir le message ,ce disque n'est pas pris en charge
par le lecteur E: .donc le film se lance ,le menu s'affiche mais rien ne marchait avec la souris,le menu du film fonctionne avec les 4 flêches à droite du clavier.....
le blu-ray n'est donc pas defectueux !!!!!!
Bonsoir merci pour les idées mais j'ai tout essayé et çà ne va toujours pas.
J'ai comme lecteur le lecteur LG GGW-H20L avec la dernier mise a jour du 30 octobre 2008. Power DVD 7.3 ... ultra ( fourni avec le lecteur )
J'ai même essayé avec anydvd , aucun changement, j'ai essayé de cracker le disque, sans réussite.
Peut être qu'avec un autre logiciel de lecture çà irait mais il sont payant, sans version d'évaluation pour les blu ray : pas du tout commerciale quoi !
En attendant d'autre conseils, merci d'avance.
J'ai comme lecteur le lecteur LG GGW-H20L avec la dernier mise a jour du 30 octobre 2008. Power DVD 7.3 ... ultra ( fourni avec le lecteur )
J'ai même essayé avec anydvd , aucun changement, j'ai essayé de cracker le disque, sans réussite.
Peut être qu'avec un autre logiciel de lecture çà irait mais il sont payant, sans version d'évaluation pour les blu ray : pas du tout commerciale quoi !
En attendant d'autre conseils, merci d'avance.
J'a également le même problème avec mon LG GGW-H20L avec PowerDVD et WinDVD.
Avec ArcSoft TotalMedia Theater en revanche, tout fonctionne parfaitement. Le menu apparait correctement.
Le Blu ray passe également sur un lecteur de salon Samsung sans problème.
Avec ArcSoft TotalMedia Theater en revanche, tout fonctionne parfaitement. Le menu apparait correctement.
Le Blu ray passe également sur un lecteur de salon Samsung sans problème.
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème que vous pour lire les blu-ray.
J'ai soit le message de powerdvd (version 7.3 ou 8 et même 9) :"Le format du disque qui se trouve dans le lecteur D: n'est pas pris en charge".
Soit Powerdvd plante.
Meme problème dans Windows média centeur.
Je constate que j'ai le même graveur Blu-ray que vous :
LG GGW-H20L Combo Graveur Blu-ray et DVD
avec le dernier firmware a ce jour: Version YL05
Pour le reste de ma config :
_ Vista 64 SP2
_ Radeon HD 4850
_ Cate Mère Gigabyte EP45 Extreme.
Si Quelqu'un a trouvé la solution à notre problème commun, merci d'en faire profiter les autres ;)
j'ai moi aussi le même problème que vous pour lire les blu-ray.
J'ai soit le message de powerdvd (version 7.3 ou 8 et même 9) :"Le format du disque qui se trouve dans le lecteur D: n'est pas pris en charge".
Soit Powerdvd plante.
Meme problème dans Windows média centeur.
Je constate que j'ai le même graveur Blu-ray que vous :
LG GGW-H20L Combo Graveur Blu-ray et DVD
avec le dernier firmware a ce jour: Version YL05
Pour le reste de ma config :
_ Vista 64 SP2
_ Radeon HD 4850
_ Cate Mère Gigabyte EP45 Extreme.
Si Quelqu'un a trouvé la solution à notre problème commun, merci d'en faire profiter les autres ;)
bonjour a tous et a toutes,
voila j'ai acheté un blu ray hier (twilight) je le lance avec quickplay (logiciel par défaut quand j'ai acheté mon pc),
le menu tourne en boucle, et impossible de lancer le film je n'ai pas accés aux touches lecture, bonus, chapitres... je comprend pas... cela marche tres bien avec d'autre film blu ray (cloverfield, jumper, signes ...) mais ce film la impossible. je l'ai essayé sur une ps3 d'un voisin et la pas de soucis le film fonctionne correctement... pourtant j'ai mis a jour le le logiciel quickplay mais le probleme persiste !! quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp ???
merci de vos réponses
cordialament
voila j'ai acheté un blu ray hier (twilight) je le lance avec quickplay (logiciel par défaut quand j'ai acheté mon pc),
le menu tourne en boucle, et impossible de lancer le film je n'ai pas accés aux touches lecture, bonus, chapitres... je comprend pas... cela marche tres bien avec d'autre film blu ray (cloverfield, jumper, signes ...) mais ce film la impossible. je l'ai essayé sur une ps3 d'un voisin et la pas de soucis le film fonctionne correctement... pourtant j'ai mis a jour le le logiciel quickplay mais le probleme persiste !! quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp ???
merci de vos réponses
cordialament
j'avais le même problème: "Le format du disque qui se trouve dans le lecteur D: n'est pas pris en charge"
sauf que moi c'est sur tout mes bluray que ça le faisait, j'ai powerDVD 10, j'ai mis a jour le firmware de mon graveur bluray (LG BH10LS30), j'ai mis un patch dispo pour powerDVD mais rien n'y a fait
et la solution a été de changer la lettre du lecteur de D: a F:
....vraiment zarb cette histoire
sauf que moi c'est sur tout mes bluray que ça le faisait, j'ai powerDVD 10, j'ai mis a jour le firmware de mon graveur bluray (LG BH10LS30), j'ai mis un patch dispo pour powerDVD mais rien n'y a fait
et la solution a été de changer la lettre du lecteur de D: a F:
....vraiment zarb cette histoire
J'ai moi-aussi ce problème, avec tous les blurays, y compris ceux que je produis (non protégés).
Je suis sous Seven 64 bits et PowerDVD 10.
Je me demande si le 64bits n'y est pas pour quelque chose ?
Comment avez-vous réglé le problème ?
Je suis sous Seven 64 bits et PowerDVD 10.
Je me demande si le 64bits n'y est pas pour quelque chose ?
Comment avez-vous réglé le problème ?