Pour faire une reprise de musique...
miss41
-
samuel k -
samuel k -
Bonjour,
je voudrais vous poser une petite kestion si vou pouvé mi repondre ca me serrer utile..
jai le logiciel audacity , mais je voudrais enlever des paroles de musique mais ne laisser que le son musical pour que je creer une reprise de musique , mais je ne sais pas komen pratiquer ce logiciel vu, ke je vien juste de le telecharger ...
pouvez- vous me doné les instructions si vou connaisser svp , je vou remercie ...*
bisouxx!
je voudrais vous poser une petite kestion si vou pouvé mi repondre ca me serrer utile..
jai le logiciel audacity , mais je voudrais enlever des paroles de musique mais ne laisser que le son musical pour que je creer une reprise de musique , mais je ne sais pas komen pratiquer ce logiciel vu, ke je vien juste de le telecharger ...
pouvez- vous me doné les instructions si vou connaisser svp , je vou remercie ...*
bisouxx!
A voir également:
- Pour faire une reprise de musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment faire pour mettre une musique en sonnerie - Guide