Probleme de capture de son lors du transfert

Kourech TAHERALY -  
 helios77 -
Bonjour,
Je suis en train de faire un montage video sur mon PC.
Le problème est que lorsque je capture la video analogique depuis ma camera analogique sur mon PC, j'ai l'image et pas le son.

Voici ma configuration :

Une camera analogique SAMSUNG VP-L500.
Je branche sur la sortie AV un cable avec une prise Jack.
Sur l'autre extrémité du cable, j'ai 3 fils (un jaune pour le composite et 2 (rouge et blanc) pour le son) que je branche sur un adaptateur fournit par ATI (avec 3 entrées correspondantes à mon cable).
Enfin je branche cet adaptateur sur ma carte graphique ATI All In Wonder 128 dans AV-IN.

J'ai utilisé Video Ulead Studio, Pinnacle Studio, j'arrive à capturer les images mais pas le son.

J'aimerai bien que quelqu'un m'explique pourquoi et surtout me donne la solution.

Merci encore.

Sinon je voulais savoir, j'ai aussi un camescope numérique (avec des entrées et sorties AV/IN, AV/OUT, DV/In et DV/out).
Y a-t-il moyen de brancher le camescope analogique sur le camescope numerique et de copier la bande analogique sur ce camescope numerique (mini DV) ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Patrick NISSET

J'ai exactement le même probléme, si tu obtient une réponse, je suis preneur.
0
Eric

Son absent :
Vous avez vraisemblablement un problème au niveau de la table de mixage de Windows. Solution : double clic sur le haut-parleur situé en bas à droite de votre écran. La table de mixage apparait. Faites "Options", "Enregistrement" et sélectionnez la bonne entrée (Vraisemblablement "Line").
0
Kourech TAHERALY

Salut,
Ca ne marche toujours pas.
Je te redis ma config.

Je branche un cable avec une prise jack sur la sortie de mon camescope analogique. Ensuite l'autre bout du cable j'ai 3 fils (un jaune pour le composite et deux (rouge et blanc) pour l'audio.
Je branche ces 3 fils sur l'adaptateur d'ATI qui a les 3 entrées correspondantes. Puis je branche cette adaptateur sur l'AV IN de ma carte graphique ATI ALL IN WONDER 128.
Je récupère l'image mais pas le son.
Par contre ma carte graphique n'est pas reliée à ma carte son, est-ce que cela peut provenir de ca ?
Si oui pourquoi lorsque je branche un camescope numérique sur ma carte Firewire, je récupère le son ?
Merci par avance.
Cordialement
Kourech TAHERALY
0
helios77

Hey Kourech ???
tu as pensé a monter le volume ?

C'est un conseil d'un MIAGiste alors te mets pas en pétard ;-)
0