Trouver la supercard sans le pack complet
lorenzana
-
tirlipinpon -
tirlipinpon -
Bonjour,
Je viens d'acheter la supercard ds one et j'aimerais acheter pour mon autre fils juste la supercard mais sans le pack contenant le logiciel et la clé USB pour limiter les frais, est-ce possible d'en trouver ? si oui sur quel site ?
Merci de votre aide !
Je viens d'acheter la supercard ds one et j'aimerais acheter pour mon autre fils juste la supercard mais sans le pack contenant le logiciel et la clé USB pour limiter les frais, est-ce possible d'en trouver ? si oui sur quel site ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Trouver la supercard sans le pack complet
- Trouver adresse mac - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement ou alors il faut s'orienter vers d'autre modèle comme la Acekard par exemple que tu peux trouver ici : http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=518
Mais autant prendre un autre pack SuperCard, car même si ça se vendait sans la clé et le cd, la différence ne prix ne serait vraiment pas flagrante je pense.
Mais autant prendre un autre pack SuperCard, car même si ça se vendait sans la clé et le cd, la différence ne prix ne serait vraiment pas flagrante je pense.