Pixels blanc
Belgarion555
-
JuNEO -
JuNEO -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable depuis quelques jours et j'ai eu la surprise de découvrir 2 pixels blancs pendant que je regardais un film (bon faut y aller pour les voir).
Ce n'est pas spécialement gênant (écran 18 pouces ^^ ) mais je voulais savoir si ces pixels peuvent se rependre sur mon écran.
J'aimerais bien une réponse clair de quelqu'un qui sache vraiment, et non des rumeurs svp ; )
Merci d'avance
j'ai acheté un pc portable depuis quelques jours et j'ai eu la surprise de découvrir 2 pixels blancs pendant que je regardais un film (bon faut y aller pour les voir).
Ce n'est pas spécialement gênant (écran 18 pouces ^^ ) mais je voulais savoir si ces pixels peuvent se rependre sur mon écran.
J'aimerais bien une réponse clair de quelqu'un qui sache vraiment, et non des rumeurs svp ; )
Merci d'avance
A voir également:
- Pixels blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Blanc insécable - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
Normalement cela ne se "répand" pas. Mais tu pourrait en avoir d'autre durant la longue vie de ton écran. (cependant c'est assez rare).
J'en est eu un sur un écran Viewsonic. J'ai fait jouer la garantie et il m'ont échanger l'écran.
Essaye de voir si la garantie ACER gère les pixels blancs
Bonne courage
Ju