Carte graphique
TheNatlemac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'espere que vous saurez m'aider, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien est muni d'une carte graphique bat de gamme ne me permettant pas de jouer à beaucoup de jeux.
J'aimerai donc m'acheter un pc portable avec une carte graphique bien plus puissante mais je ne sais pas comment les reconnaitres c'est donc pour cela que je vous demande votre aide. j'ai trouvé des PC dans mes moyens mais je vous demande votre avis pour les cartes graphiques :
-radeon hd 3410
-Mobility Radeon HD 2400 HyperMemory
-GMA X3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0
-Geforce 8600
P.S. mon pc portable actuel est doté SIS M661 MX, vraiment le bat de gamme...
P.S. je cherche un pc portable neuf à moins de 750€ (2giga de ram ou plus, core 2 duo 2,0 GHz, DD 120 ou plus, et comme vous en doutez une carte graphique pour jouer à des bons jeux, et assez récents meme en qualité minimale).
Merci à tous
J'espere que vous saurez m'aider, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien est muni d'une carte graphique bat de gamme ne me permettant pas de jouer à beaucoup de jeux.
J'aimerai donc m'acheter un pc portable avec une carte graphique bien plus puissante mais je ne sais pas comment les reconnaitres c'est donc pour cela que je vous demande votre aide. j'ai trouvé des PC dans mes moyens mais je vous demande votre avis pour les cartes graphiques :
-radeon hd 3410
-Mobility Radeon HD 2400 HyperMemory
-GMA X3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0
-Geforce 8600
P.S. mon pc portable actuel est doté SIS M661 MX, vraiment le bat de gamme...
P.S. je cherche un pc portable neuf à moins de 750€ (2giga de ram ou plus, core 2 duo 2,0 GHz, DD 120 ou plus, et comme vous en doutez une carte graphique pour jouer à des bons jeux, et assez récents meme en qualité minimale).
Merci à tous
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour jouer tranquillement le minimum c'est ca:
https://www.materiel.net/