Impossible de telechargement
monstro
-
narutom Messages postés 61 Statut Membre -
narutom Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment dois je posséder pour le paramètre de sécurité se mon système d’exploitation ( window xp) puis me permettre de pourvoir faire des téléchargement.
Pour que je sois plus compréhensive je vais vous expliquer mon problème.
Au fait quand je veux télécharger quelques chose sur le net il y’a une boite de dialogue qui apparaît avec ce message suivant :
Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger des fichiers.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main et portez vous bien
Salut à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment dois je posséder pour le paramètre de sécurité se mon système d’exploitation ( window xp) puis me permettre de pourvoir faire des téléchargement.
Pour que je sois plus compréhensive je vais vous expliquer mon problème.
Au fait quand je veux télécharger quelques chose sur le net il y’a une boite de dialogue qui apparaît avec ce message suivant :
Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger des fichiers.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main et portez vous bien
A voir également:
- Impossible de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour
1 - pour commencer,ta version d'internet explorer est obsolète.
mets la à jour ici : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
2 - Vérifie tes paramètres d'Internet (Outils -> Options Internet -> Onglet Avancé et remets tout "par défaut"
1 - pour commencer,ta version d'internet explorer est obsolète.
mets la à jour ici : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
2 - Vérifie tes paramètres d'Internet (Outils -> Options Internet -> Onglet Avancé et remets tout "par défaut"