Carte graphique

guigui76 Messages postés 51 Statut Membre -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai une carte graphique nvidia 5500 geforce 128mo et mon soucis et
dès que je veux balancer l'image sur mon televiseur je n'est que l'image de tout mon pc sauf l'image en elle meme;
je m explique jai tout sauf l'iamge de la video le bureau s'affiche mais mais la vidéo donc comment figurer la carte graphique sachant qiue j'ai les nouveau panneau de configuration nvidia merci de vos reponses
byebye
A voir également:

3 réponses

JFT_Charenton3

J'ai pas compris le problème : quand tu connectes ta TV sur la carte, tu as le même signal que sur le moniteur de ton PC ? Tu t'attendais à quoi ? CANAL + gratuit ?
0
guigui76 Messages postés 51 Statut Membre

non pas du tout je reexplique;
voila kan je matte un film sur le pc je veux balancer l'image sur ma télé mais je n'est que le bureau qui s'affiche ou jai aussi le lecteur windows media player qui s'affiche aussi mai je ne vois pas l'image du film qui se met sur la télé cela me donne un ecran noir a la place de l'image
je ne cherche pas du tout a voir canal + comme tu le pênsais
voila mon probleme
merci bcp pour vos reponse
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ta carte ne doit avoir qu'une seule sortie vidéo. C'est à dire que quand tu la connectes à la TV, ton écran de PC est noir : correct ? Est-ce que tu fais quelque chose au niveau de la TV pour lui dire que le signal vient du cable PC et non du DVD, un truc genre "INPUT SELECT" au niveau de la télécommande ou de la TV ?
0