Jouer sous Dos ?

Utilisateur anonyme -  
 choulouk -
bonjour jaimerer savoir si ac un jeux je pe jouer sous dos par ex :pas besoin daller sur son compte au demarrage aller sous dos et lancer le jeux

16 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Avec des jeux recents ??? nan !
0
choulouk

et ac autre chose
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

nan
0
choulouk

et ac de vieux jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun interet !
0
Utilisateur anonyme

ba yen a pour moi on fait comment stp
0

si tu as xp tu laisses tomber !
0
choulouk

et si c autre chose si c 98 ou 2000 ou 95 commen fair explique en detaille stp
0

Je t'ai deja dit... aucun interet ! Tu achetes une vieille console et c plus simple !
0
choulouk

tu c pas comment fair c sa c simple a dire tu dit je c pas
0

Explique moi plutot ton interet de jouer a des jeux sans passer par windows ???
0
choulouk

c pour un mec qui a une vielle machine et qui ve jouer sur son pc a des jeux genre snes .mais si tu c pa fair c rien
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

facile il peu pas jouer au boulot ...
mais meme par windows xp ca marche les jeux dos ....

si c'est pour repondre sans etre productif et troler comme un *** trouve un autre forum !!!!

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
choulouk

eu..... de koi tu te mele toi tu va commencer a me souler et je v te ...alor reste calme
0

je vois toujours pas l'interet de se passer de windows...
0
choulouk

bon tu pe me dire comment faire oui ou nn
0

_jeune_padawan_ t'a répondu !!!
0