Dvix vers vcd

adams34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
je voudrai savoir comment je peux faire pour transforme un divx en un vcd
le logiciel et nero 6
si la qualite de l image et mieux qu un dvix
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

la qualité de l'image sera moins bonne que celle d'un divx et tu obiendras un fichier plus volumineux !
0
adams34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

merci pour ta reponse
donc pour toi le divx et mieux que vcd
je te remercie
a++
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ca depend ce que l'on veut en faire... le divx ne se lit pas encore partout (bien que ce soit presque le cas mais si tu as une vieille platine pour lire les DVD par exemple ca ne passe pas). Donc si c'est pour lire sur une vieille platine tu es obligée de repasser en vcd (ou SVCD plutot)
Et puis de toute facon, une fois que tu as compressé en DivX, la qualité d'origine est perdue donc, si tu repasses en VCD ca ne peut forcement pas donner un meilleur resultat !
En terme de rapport qualité/volume, le DivX explose completement le VCD, c'est indéniable !
0