Probleme Steam
Fermé
floodman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
-
18 oct. 2008 à 14:27
Menmoria - 21 août 2010 à 02:35
Menmoria - 21 août 2010 à 02:35
9 réponses
Salut à tous et à toute.
Je ne suis pas un pros en informatique donc je vais tenter d'expliqué comment résoudre le problème, avec mes mots..
C'est surement trop tard pour "floodman", mais bon sa aidera peu être quelqu'un d'autre.
Donc pour tous ceux qui ont ce message d'erreur au démarrage de steam :
" ERREUR:Corrupt pkg file header(invalid compression level). "
voila l'astuce:
Vous ouvrez le dossier steam, la vous verrez plusieurs (7 je croit) fichier commençant par :
SteamUi_
Suivi de chiffres, parmi c'est fichier vous verrez qu'il y en a un de corrompue, comment le reconnaitre ? c'est le seul en ".pkg" au lieu de ".mst", et aussi parce que c'est le seul qui pèse 0 ko.
En suite vous le supprimer, le supprimer suffis pour que vous puissiez démarrer steam et jouer normalement, mais j'aime pas supprimer un fichier et ne pas le remplacer donc je vous conseil (fortement) de demander à un amis qui a steam de vous copier le fichier du même nom (sauf que comme lui il ne serra pas corrompu il serra en .mst) , puis vous le remeté à sa place :
''C:\Program Files\Steam''
Très peu auront se problème normalement .. car aucune solution est proposer sur un site français ^^ moi sa m'est arrivé après une vérification windows ^^
Je ne suis pas un pros en informatique donc je vais tenter d'expliqué comment résoudre le problème, avec mes mots..
C'est surement trop tard pour "floodman", mais bon sa aidera peu être quelqu'un d'autre.
Donc pour tous ceux qui ont ce message d'erreur au démarrage de steam :
" ERREUR:Corrupt pkg file header(invalid compression level). "
voila l'astuce:
Vous ouvrez le dossier steam, la vous verrez plusieurs (7 je croit) fichier commençant par :
SteamUi_
Suivi de chiffres, parmi c'est fichier vous verrez qu'il y en a un de corrompue, comment le reconnaitre ? c'est le seul en ".pkg" au lieu de ".mst", et aussi parce que c'est le seul qui pèse 0 ko.
En suite vous le supprimer, le supprimer suffis pour que vous puissiez démarrer steam et jouer normalement, mais j'aime pas supprimer un fichier et ne pas le remplacer donc je vous conseil (fortement) de demander à un amis qui a steam de vous copier le fichier du même nom (sauf que comme lui il ne serra pas corrompu il serra en .mst) , puis vous le remeté à sa place :
''C:\Program Files\Steam''
Très peu auront se problème normalement .. car aucune solution est proposer sur un site français ^^ moi sa m'est arrivé après une vérification windows ^^
floodman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
18 oct. 2008 à 14:32
18 oct. 2008 à 14:32
alors personne snif
floodman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
18 oct. 2008 à 14:45
18 oct. 2008 à 14:45
up
floodman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:08
18 oct. 2008 à 15:08
re up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
floodman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:32
18 oct. 2008 à 15:32
svp ayez pitié
floodman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
18 oct. 2008 à 16:23
18 oct. 2008 à 16:23
pa de solution??
Salut,
Ecoute, moi aussi je joue à CSS et je possède bien évidemment Steam, je peux te dire que ca ne me l'a jamais fait, mais as-tu essayer d'y aller en empruntant un autre chemin ?
Sinon essaies de réinstaller Steam.
Voila Dreki
Ecoute, moi aussi je joue à CSS et je possède bien évidemment Steam, je peux te dire que ca ne me l'a jamais fait, mais as-tu essayer d'y aller en empruntant un autre chemin ?
Sinon essaies de réinstaller Steam.
Voila Dreki
floodman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 19:14
25 oct. 2008 à 19:14
jai effectivement reussi a aleer sur steam en l'installant mais quand je clique sur counter strike source voila ce qui s'affiche:
Steam Has found a problem with your local games file.
Game files will now be re-acquired from the Steam servers.
que faire??j'ai essayer de reinstaller le jeu mais il ne vas toujours pas
Steam Has found a problem with your local games file.
Game files will now be re-acquired from the Steam servers.
que faire??j'ai essayer de reinstaller le jeu mais il ne vas toujours pas