A voir également:
- Canon laser shot lbp-1120 europe
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp-1120 driver windows 7 32 bit free download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sfr one shot - Forum SFR
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
33 réponses
+1
LBP-1120 Canon et Windows 7 64 bits.
LBP-1120 Canon et Windows 7 64 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le mème problème, mais pour mois l'imprimante est tout neuve avec un toner neuve, je ne sais pas qu'es qu'il faire aidez mos svp.
Bonjour,
Je possède une imprimante LASER SHOT LBP-1120 qui fonctionnait sous XP.
Après avoir installé VISTA, elle ne fonctionnait plus, aussi j'ai téléchargé le driver vista chez CANON et l'imprimante fonctionne à merveille.
driver : LBP-1120_R110_V110_Win_x32_FR_7
Bien cordialement
FF
Je possède une imprimante LASER SHOT LBP-1120 qui fonctionnait sous XP.
Après avoir installé VISTA, elle ne fonctionnait plus, aussi j'ai téléchargé le driver vista chez CANON et l'imprimante fonctionne à merveille.
driver : LBP-1120_R110_V110_Win_x32_FR_7
Bien cordialement
FF
Merci Evan555, mais cela ne résoud rien, un pilote qui n existe pas ne va pas se fabriquer ainsi :D dommage ^^
Grâce à Canon!
Obligé d'installer un Linux!
Et les LulzSec et Anonymous si vous avez 5 minutes, vous pouvez pas développer un drivers LBP-1120, pour une fois votre action sera utile.
A défaut allez faire un tour chez CANON, c'est des vrais escrocs.
Obligé d'installer un Linux!
Et les LulzSec et Anonymous si vous avez 5 minutes, vous pouvez pas développer un drivers LBP-1120, pour une fois votre action sera utile.
A défaut allez faire un tour chez CANON, c'est des vrais escrocs.
solution
acheter WIN 7 pro et virtualiser l'usage de vos imprimantes
je devrai le faire bientôt
pour la epson stylus pro 4800
problème en ce moment je n'ai pas le processeur qui convient
car attention !
il faut du matériel compatible avec ce fonctionnement virtuel
et souvent c'est du très récent
....
acheter WIN 7 pro et virtualiser l'usage de vos imprimantes
je devrai le faire bientôt
pour la epson stylus pro 4800
problème en ce moment je n'ai pas le processeur qui convient
car attention !
il faut du matériel compatible avec ce fonctionnement virtuel
et souvent c'est du très récent
....
Bonjour, je vais tenter de passer avec Seven Pro, en espérant, que l'on puisse faire tourner tous les logiciels et pilotes en 32 bits.
En principe, c'est une version qui doit répondre à nos problèmes de pilote Canon.
Bon, à voir,
Bon courage dans vos recherches.
En principe, c'est une version qui doit répondre à nos problèmes de pilote Canon.
Bon, à voir,
Bon courage dans vos recherches.
Nina50
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
5
13 sept. 2010 à 15:47
13 sept. 2010 à 15:47
Avant de crier au scandale et dans un français illisible la plupart du temps, cherchez donc un peu mieux!!!
Je viens d' acheter un PC avec Windows7 64 bits et j' ai installé mon imprimante Canon Pixma MP150 sans aucun problème. j' ai simplement téléchargé un pilote multifonctions chez Canon et ça fonctionne très bien. Il y a tout ce qu' il faut ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
Bonne journée
Nina
Je viens d' acheter un PC avec Windows7 64 bits et j' ai installé mon imprimante Canon Pixma MP150 sans aucun problème. j' ai simplement téléchargé un pilote multifonctions chez Canon et ça fonctionne très bien. Il y a tout ce qu' il faut ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
Bonne journée
Nina
Evan555
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
16
10 mars 2011 à 11:09
10 mars 2011 à 11:09
https://www.driverscloud.com/
Cliquer sur "démmarer le scan" il vous demmenderon d'installer un petit progamme...
Rafraîchis la page et il vous donneront le liste des drivers manquant.. :)
Cliquer sur "démmarer le scan" il vous demmenderon d'installer un petit progamme...
Rafraîchis la page et il vous donneront le liste des drivers manquant.. :)