Partition

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Windows installer sur une partition, et jai une autre moitié de mon disque dur non partitioné mais le probleme c'est que je n'arrive pas a regroupé la parti non partitioné avec ma partition de windows, pour que j'ai plus de place sur mon disque dur sous windows
A voir également:

3 réponses

3699

Il me semble qu'il ne soit pas possible de regrouper deux partition mais c'est a confirmer ou non, par contre personnellement je ne te conseil pas de les regrouper, si tu te prend je ne sais quelle virus s'en prennent au système d'exploitation, tu n'aura que la partition comptent windows qui sera a formater, donc moins de donner personnelle de perdu, ensuite tu fais comme tu veux car je rappelle que ce n'est qu'un avis personnelle
0
Sigma_ Messages postés 45 Statut Membre 1

Sauvegarde tes données et réinstalle Windows, en spécifiant bien que tu veux utiliser tout le disque.
-1
Utilisateur anonyme

Moi en fait c'est pour recoupé la partition windows en 2 pour mettre ubuntu(linux) car quand j'installe ubuntu il veut absolument faire une partition et j'arrive pas a prendre l'espace libre du disque donc c'est pour sa que je veut tou mettre pour windows ensuite recoupé.
-1