WIindows Update NON URGENT!!!

INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre -  
INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un grave probléme avec windows update , en effet lors il n'arrive plus a rechercher , et a installer les mises a jours UUURRRRRRRGENT LES GARS ET LES FILLES !!!!!!!!!! que dois je faire merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Il y a bien un bug chez microsoft, est ce que le sp3 est installé ?
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

voir ceci
-1
INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

JE VAIS PARAITRE IDIOT QUES QU UN SP3 DSLE ????
-1
INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

POUR INFO J AI VISTA BASIQUE
-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre

Alors nous avons un problème.
Sur votre description il est parqué que vous avez windows XP (voir vos messages ici) Merci de corriger ceci dans votre profil.
-1

pardon c est une erreur de ma part j ai vista basique que faire alors merci bcq
-1
Aurelien

J'ai supprimé les mises à jour de Vista, sa fait plusieurs mois que mon pc n'est pas à jour et il se porte bien. J'ai arreté les mises à jour suite au téléchargement du SP1...

Je ne dit pas que c'est la meilleur solution mais bon...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Un petit -gros- tour sur Windows Update pour les mises à jour de sécurité est fortement conseillé! (même si tu dispose d'un antivirus correct et à jour!).
La sécurité ne tient pas seulement à un antivirus...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Windows Update n'est pas indispensable pour le fonctionnement de ton PC...
Attend quelques jours, et fais un scan antivirus de ton PC!
-1
INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre

SCAN DEJA FAIT ET ENSUITE
0