Je n'arrive pas à supprimer un virus
christine
-
Sigma_ Messages postés 45 Statut Membre -
Sigma_ Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé à effectuer un nettoyage de mon ordinateur pour enlever tous les virus. Seulement il y en a un que j'arrive pas à enlever. J'ai essayé de le mettre en quarantaine, de le supprimer mais sans succés. Il s'agit de: TR/Dropper.Gen trojan. Il semble qu'il soit dans plusierus fichiers
J'ai vraiment besoin d'aide
merci
J'ai commencé à effectuer un nettoyage de mon ordinateur pour enlever tous les virus. Seulement il y en a un que j'arrive pas à enlever. J'ai essayé de le mettre en quarantaine, de le supprimer mais sans succés. Il s'agit de: TR/Dropper.Gen trojan. Il semble qu'il soit dans plusierus fichiers
J'ai vraiment besoin d'aide
merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer un virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
- Ouvre le mode sans échec (F8 au démarrage).
- Lance un scan avec BitDefender Scan Online (disponible sur leur site), il devrait éradiquer le malware.
Dans le cas ou ça ne marcherait pas...
- Telecharge Kaspersky Antivirus 7.0 (ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool)
- Redemarre en mode sans échec et lance une analyse compléte du DD en selectionnant Poste de Travail puis Scan.
Bonne chance.
- Lance un scan avec BitDefender Scan Online (disponible sur leur site), il devrait éradiquer le malware.
Dans le cas ou ça ne marcherait pas...
- Telecharge Kaspersky Antivirus 7.0 (ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool)
- Redemarre en mode sans échec et lance une analyse compléte du DD en selectionnant Poste de Travail puis Scan.
Bonne chance.