Impossible de télécharger des gros fichiers !

Fermé
seth rotten Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 18 oct. 2008 à 09:50
seth rotten Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 18 oct. 2008 à 13:55
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de gros fichiers (mettons supérieurs à 100 mo environ) : au bout de quelques temps la durée indiquée avant la fin du téléchargement augmente vertigineusement, puis plus rien, ça s'arrête ! Et c'est apparu juste après que firefox se mette à déconner (rame énormément au bout de 5mn jusqu'à paralyser tout le système).

Ca me le fait aussi bien avec ma livebox qu'avec le réseau de la fac, quelque soit le browser (opéra, google chrome et internet explorer), et les autres utilisateurs du réseau de chez moi (mon père et mon frère, sur leurs ordinateurs respectifs) ne semblent pas affectés par ce problème.

Any idea ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

seth rotten Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
18 oct. 2008 à 13:55
Il me reste 17 go sur le disque dur d'arrivée de ces fichiers...

Le problème peut-il venir de fichiers temporaires ?
1