Panda ActiveScane, c est fiable???

empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Il ma trouver $ trojan, et autre mais j ai crue comprendre qu e ca peut etre des faux comment le savoir,( jai un log )
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

pas obliger mais conseiller.

@+
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais pour chrome toolbarembed tu peut tu faire quelque chose .... sinon pas gras grave je comence a etre habituer .... bein MERCI Goldorak je suis tes conseille.... MIeux vaut prevenir que gerir
0
Utilisateur anonyme

Re,

installe ad-aware

fais une mise à jour et une analyse approfondie stp

et supprime tout ce qu il aura trouvé

ou sinon ouvre le dossier firefox pui chrome repertoirpuis tu supprime ce fichier.

il sera comme le ZX4B .......JAR et second fichier avec le même nom*manifest et supprimeet reverifier.

"Attention" c'est une astuces pas vérifier".

@+
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J ai ad aware il trouve des cookie regulierment et jai spybot... mais pour ton astuce je vais peut etre attendre ...ca lair d une bonne idee ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

si tu l'as fait dit moi si elle est bonne.

merci.
0

ily a pas de nom le ZX4B
0
Utilisateur anonyme

OK.

et FX2B?

@+
0

non jai a2ffxtbr browser classic comm en-us fr pippki reporter et toolkit
0
Utilisateur anonyme

bon sinon lance une analyse avec malwarebyte.
0