Comment contacter le service client orange?

Fermé
spiderlolo - 18 oct. 2008 à 00:43
 robert - 28 sept. 2010 à 18:24
Bonjour,je ne sais pas comment envoyer un mail au service clients orange car j'ai oublié mon mot de passe pour m'indentifier sur le portail orange,le seul moyen que le site propose est de me l'envoyer sur mon telephone portable,hors je n'ai pas de réseau là où je vis(au méxique et il n'y a pas de service postal).Comment puis-je obtenir mon mot de passe?

9 réponses

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
18 oct. 2008 à 01:14
Bonjour,

En principe, sous la fenêtre où tu dois mettre ton mot de passe, il est écrit: "Mot de passe oublié?". Tu cliques dessus et ils t'envoie par e-mail ton mot de passe où un nouveau mot de passe. Sinon c'est bizarre...

A+

Terrail
2
malaiserouge
28 oct. 2008 à 10:25
J'ai le même problème. Mias c'est chaud comme solution. En effet, je veux bien recevoir un message avec mon mot de passe après avoir cliqué sur "mot de passe oublié" , mais je ne pourrai jamais consulter le mail en question puisque mon mot de passe est invalide...
1
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
28 oct. 2008 à 10:45
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de mot de passe pour consulter un mail...(???)

A+
1
Bonjour
Je fais sans doute partie des nombreux particuliers qui explosent leur forfait et leurs économies à appeler le 3900. En fait, je ne considère pas anormal de payer UN appel vers le service technique. Ce que je conteste, c'est d'etre obligé de le rappeler tous les jours avec la même réponse à chaque fois : "votre dossier est ouvert en effet, on va réinitialiser votre ligne et ce soir - dans 6 heures - votre téléphone illimité va refonctionner"... Ca fait quelques dizaines de minutes que je passe avec cette rengaine... et toujours pas de téléphone...
Donc, pas de problème pour payer mais UNE fois. Quand le dossier est ouvert, qu'un numéro de portable est donné au charmant conseiller technique (toujours aimable au demeurant), on ne devrait pas avoir à rappeler mais être rappelé (sur le numéro de portable que je leur communique) pour savoir si le problème est résolu.

J'ai fait un courrier à la DGCCRF en ce sens (communicable si ça intéresse qqun).

Ceci étant, ca n'a pas résolu mon pb et je n'ai toujours plus de téléphone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis abonné chez Orange depuis 4 ans, ADSL + Téléphone illimité + TV
Je paie environ 45 euros mensuel suivant des mois. Mon beau frère abonné chez orange également même options paye 29.99 euros mensuel, d'où vient cette différence je trouve orange très cher mais si il y a des différence de prix aussi importante je pense résilier mon contrat chez orange, je reçois souvent des propositions de concurrents à un prix intéressant. Je pense que je n'aurais pas de réponses de votre part car orange ne tient pas compte des réclamations.
Merci si au cas j'ai une réponse.
0
J'ai acquis avec mes points un téléphone portable LGK501 à la boutique orange de Rueil-malmaison. Seulement ce téléphone tactile, ne me convient pas on m'a mal expliqué et la notice est incompréhensible.Il me semble trop sophistiqué pour l'usage que j'en ferai. Je suis donc retournée à la boutique pour l'échanger (bien sûr je m'étais du fait de cet achat réengagée pour 24 mois). Or, j'ai été trés mal reçue et on m'a dit qu'il était impossible d'en choisir un autre. Par ailleurs ayant fait part que j'étais cliente depuis de nombreuses années chez Orange et qu'ils pourraient faire un effort pour me reprendre ce téléphone neuf avant que je me désabonne pour tout : TV - Internet - 2 fixes - un portable....Il m'a été répondu qu'ils n'en avaient rien à f.....des clients et ont persisté dans le refus. Je souhaite un téléphone plus facile d'emploi (j'ai actuellement un Samsung) qui fonctionne encore trés bien et que j'ai remis en service. Que puis-je faire de ce téléphone qui ne me servira à rien.....? Merci de me répondre et peut-être avoir un petit geste commercial. Ayant été échaudée par la remarque citée plus haut.
Cordialement
Adresse supprimée Modération CCM
0
Le 03/08/2010 j'ai acheté à l'agence mobile orange de Saint Médard en Jalles un téléphone portable avec un forfait bloqué de 40 minutes avec l'option report de minutes et n° client 2005865922 et n° d'appel 0686869732.
Egalement 1 h 00 d'appel vers 2 numéros de mon choix ( fixe ou mobile), mais je ne sais comment procéder pour enregistrer les 2 numéros à programmer.
Pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sachant que par le 740 ,l'on me répond que cela revient à 6 € supplémentaires.
0
bonjour avec la garanti orange y a pas de probleme; y a qu'a payé tout simplement meme avec une garanti on appel ca tout simplement de l'arnaque
0
fabiz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 23:51
salu.comment FAIR pour decode mon portab my401c sagem (orang) je s on algerie C.V.P M.R.C................
-1