Mémoire virtuelle insuffisante

mousarga Messages postés 79 Statut Membre -  
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, ma machine souvent Mémoire virtuelle insuffisante. je veux savoir ce que s'est une mémoire viruelle et comment l'augmenter
A voir également:

3 réponses

I1I2I3I

La mémoire virtuelle c'est de la "fausse" mémoire RAM. C'est un fichier qui s'appelle pagefile.sys et qui se trouve généralement à la racine du disque dur (souvent C:\). Sous Windows XP, la mémoire virtuelle fait 1.5 fois la taille de la mémoire RAM. Tu peux au maximum l'augmenter jusqu'à 3 fois la taille de la RAM.
Pour changer la taille de la RAM, panneau de config/performance et maintenance. Tu devrais pouvoir te débrouiller là dedans.
Mais je te conseille avant tout d'acheter un peu plus de mémoire RAM, ou de simplement fermer le maximum de programmes quand tu ne les utilises pas.
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

salut

va dans panneau configuration,clic sur systeme;puis sur avance
puis sur parametres>>avance>en bas clic sur modifier,choisis la taille de ta memoire virtuelle.En moyenne il faut mettre 1 fois et demi la valeur de ta memoire vive:512mo de memoire=768Mo
1024=1536Mo de memoire virtuelle.
-1
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre 28

slt ,
cliquer avec l bouton droit sur poste de travail==> propriétés==>onglet avancé==> parametres (performances)==>onglet avancé==>chocher "le chade syteme"==>modifié==> puis tu dois choisire dans kel partition et conbient

cette memoire virtuelle et volatile c'est à dire elle s'efface à chaque fois on redemare le PC.
-1