Problème de nom de login

Résolu/Fermé
LouiseK Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 17 oct. 2008 à 22:38
LouiseK Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 20 oct. 2008 à 09:41
Bonjour,

Je viens de prendre un hébergement chez ovh et je m'aperçois après coup que le login qui m'est attribué ne me convient pas. Ce login est malheureusement utilisé dans l'url de mon site, alors que je ne veux absolument pas qu'il soit visible tel qu'il est. Bien que cette url soit théoriquement masquée par une redirection, elle reste visible dans le code source de la page. Le seul moyen est donc de modifier le login, mais Ovh me dit que c'est un robot qui détermine les login et qu'il n'y a aucun changement possible.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? est-ce vraiment techniquement impossible ou est-ce un règlement interne trop restrictif de la part d'ovh ? Existe-t-il un argument que je puisse utiliser pour les amener à modifier ce fichu login ?

Je suis désemparée car si je ne trouve pas de solution à ce problème, je vais devoir changer d'hébergement et j'aurai payé un hébergement d'un an pour rien...

Merci de votre aide.

1 réponse

LouiseK Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 7
20 oct. 2008 à 09:41
Je réponds moi-même à ma propre question si un jour le problème se pose pour quelqu'un d'autre : OVH pourrait techniquement changer ce login mais refuse de le faire et ne fait pas d'exception. Le site accepte tout de même de me rembourser un hébergement que je ne peux pas utiliser.

Faites donc très attention : OVH est probablement farci d'innombrables qualités techniques et commerciales à ne plus savoir qu'en faire, mais attribue comme login définitif les 8 premières lettres du nom de domaine choisi, login visible pour vos visiteurs. Et au téléphone, ils sont un poil psychorigides. Voire pour certains franchement désagréables.
-1