Problème de nom de login
Résolu/Fermé
LouiseK
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
-
17 oct. 2008 à 22:38
LouiseK Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 20 oct. 2008 à 09:41
LouiseK Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 20 oct. 2008 à 09:41
A voir également:
- Problème de nom de login
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- My.canalbox.africa/login - Forum WiFi
- Changer mot de passe canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
LouiseK
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
7
20 oct. 2008 à 09:41
20 oct. 2008 à 09:41
Je réponds moi-même à ma propre question si un jour le problème se pose pour quelqu'un d'autre : OVH pourrait techniquement changer ce login mais refuse de le faire et ne fait pas d'exception. Le site accepte tout de même de me rembourser un hébergement que je ne peux pas utiliser.
Faites donc très attention : OVH est probablement farci d'innombrables qualités techniques et commerciales à ne plus savoir qu'en faire, mais attribue comme login définitif les 8 premières lettres du nom de domaine choisi, login visible pour vos visiteurs. Et au téléphone, ils sont un poil psychorigides. Voire pour certains franchement désagréables.
Faites donc très attention : OVH est probablement farci d'innombrables qualités techniques et commerciales à ne plus savoir qu'en faire, mais attribue comme login définitif les 8 premières lettres du nom de domaine choisi, login visible pour vos visiteurs. Et au téléphone, ils sont un poil psychorigides. Voire pour certains franchement désagréables.