Pas de son pour la navigation
brigitte
-
brigitte -
brigitte -
Bonjour !
J'ai windows98, et je me sers de Netscape et IE.
Depuis plusieurs semaines, suite à un bug dû à je ne sais pas quoi, il y a eu un message d'erreur que je n'ai pas retenu... j'ai redémarré l'ordi, et depuis je n'ai plus de son pour la navigation. Je ne peux plus écouter radio frsolo par exemple... je n'ai plus non plus les petits sons qu'il y avait quand on cliquait sur les liens de ma messagerie tiscali par exemple.
Mais je peux écouter des cd audio, et chose curieuse, l'alerte sonore de yahoo! messenger arrive bien !
Le problème est le même pour les deux navigateurs.
J'ai vérifié les contrôleurs son dans le gestionnaire de périphérique, ils fonctionnent tous correctement.
Ousque je dois aller voir ?
Quoi faire ?
Quand est-ce qu'on mange ???
Brigitte
J'ai windows98, et je me sers de Netscape et IE.
Depuis plusieurs semaines, suite à un bug dû à je ne sais pas quoi, il y a eu un message d'erreur que je n'ai pas retenu... j'ai redémarré l'ordi, et depuis je n'ai plus de son pour la navigation. Je ne peux plus écouter radio frsolo par exemple... je n'ai plus non plus les petits sons qu'il y avait quand on cliquait sur les liens de ma messagerie tiscali par exemple.
Mais je peux écouter des cd audio, et chose curieuse, l'alerte sonore de yahoo! messenger arrive bien !
Le problème est le même pour les deux navigateurs.
J'ai vérifié les contrôleurs son dans le gestionnaire de périphérique, ils fonctionnent tous correctement.
Ousque je dois aller voir ?
Quoi faire ?
Quand est-ce qu'on mange ???
Brigitte
A voir également:
- Pas de son pour la navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut !
Bon, on mange dans une bonne heure ! ;-))
Pour le son, regarde déjà dans le panneau de controle du volume pour voir si rien n'est coché 'muet' !
Regarde également dans Options Internet -> Avancé si la case Lire les sons est cochée !
http://cjoint.com/data/hvkLtU72Bf.htm
Et quand tu auras fini, tu viens, on passe à table !
Chti va piano, mais y l'y va !
Bon, on mange dans une bonne heure ! ;-))
Pour le son, regarde déjà dans le panneau de controle du volume pour voir si rien n'est coché 'muet' !
Regarde également dans Options Internet -> Avancé si la case Lire les sons est cochée !
http://cjoint.com/data/hvkLtU72Bf.htm
Et quand tu auras fini, tu viens, on passe à table !
Je n'ai plus W98 depuis un bon moment, je suis passé à XP, mais tu dois également avoir Propriétés du son !?
http://cjoint.com/data/hvlm7ebQRY.htm
Tu reprendras bien un peu de purée ?
Le sel est derrière toi, dans le placard !
http://cjoint.com/data/hvlm7ebQRY.htm
Tu reprendras bien un peu de purée ?
Le sel est derrière toi, dans le placard !
oui, j'ai propriétés du son dans le panneau de configuration. Mais là c'est juste pour choisir chacun des sons suivant l'événement. Et en cliquant sur les sons pour les tester, je les entends farpaitement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as encore les sons de Windows ?
Moi, à ta place, je désinstallerai le driver de la carte son dans Ajout/Suppr de programmes (s'il s'y trouve) et ensuite je désinstallerai la carte son dans le gestionnaire de périphériques.
Ensuite tu redémarres et quand Windows te le demande , tu installe le driver !
Moi, à ta place, je désinstallerai le driver de la carte son dans Ajout/Suppr de programmes (s'il s'y trouve) et ensuite je désinstallerai la carte son dans le gestionnaire de périphériques.
Ensuite tu redémarres et quand Windows te le demande , tu installe le driver !
Alors... dans ajouts/suppr. la carte-son ça doit être un des trucs ci-dessous ! Mais lequel ? Mystère et boule de truc...
ATI multimedia center
avance ac'97 drivers and application
pilote d'affichage ATI
viewpoint media player (remove only)
ensuite, pour désinstaller la carte-son du gestionnaire, est-ce que je vais dans "controleurs scsi" ou dans "controleurs sons" ou ailleurs ?
pas de sucre dans le café, merci...
ATI multimedia center
avance ac'97 drivers and application
pilote d'affichage ATI
viewpoint media player (remove only)
ensuite, pour désinstaller la carte-son du gestionnaire, est-ce que je vais dans "controleurs scsi" ou dans "controleurs sons" ou ailleurs ?
pas de sucre dans le café, merci...
Dans Ajout/Suppr c'est avance ac'97 drivers and application que tu dois désinstaller !
Dans le gestionnaire de périphériques, controleurs sons, tu dois trouver le nom de ta carte (AC97) et la désinstaller !
Apparemment c'est une carte son intégrée à la carte mère !
Dans le gestionnaire de périphériques, controleurs sons, tu dois trouver le nom de ta carte (AC97) et la désinstaller !
Apparemment c'est une carte son intégrée à la carte mère !
- j'ai désinstallé ds ajouts...
- suis allée voir dans le gestionnaire, il manquait une ligne dans "controleurs son" j'ai supposé que ça avait tout désinstallé d'un coup.
- j'ai redémarré. Ai mis la carte-mère dans le lecteur de cd rom. Ai un peu paniqué pour choisir le dossier dans lequel mettre le machin (ou le truc, je ne sais pas !), j'ai d'ailleurs déjà oublié où c'était...
- la manip a servi à quelque chose puisque j'ai retrouvé le son de radio frsolo par exemple. Mais toujours pas de son quand je clique sur les liens des sites !
- d'autre part, dans les programmes, je n'ai plus "avance ac'97..." : quelles conséquences ça va avoir ? qu'est-ce que c'était ce programme que j'ai désinstallé
B.
- suis allée voir dans le gestionnaire, il manquait une ligne dans "controleurs son" j'ai supposé que ça avait tout désinstallé d'un coup.
- j'ai redémarré. Ai mis la carte-mère dans le lecteur de cd rom. Ai un peu paniqué pour choisir le dossier dans lequel mettre le machin (ou le truc, je ne sais pas !), j'ai d'ailleurs déjà oublié où c'était...
- la manip a servi à quelque chose puisque j'ai retrouvé le son de radio frsolo par exemple. Mais toujours pas de son quand je clique sur les liens des sites !
- d'autre part, dans les programmes, je n'ai plus "avance ac'97..." : quelles conséquences ça va avoir ? qu'est-ce que c'était ce programme que j'ai désinstallé
B.
ouiouiouille... fil est parti, et je suis toute seule, et comme c'est la loi des séries, j'ai fait une connerie avec un logiciel graphique, ça m'a fait une erreur kernel32, j'ai redémarré, et de nouveau je n'ai plus une partie de mes sons.
Je me dis que je dois peut-être désinstallé à nouveau la carte-son, mais je ne sais pas comment on désinstalle à partir du gestionnaire de périphériques : il n'y a rien qui l'indique...
Qu'est-ce que je fais ?????
B.
Je me dis que je dois peut-être désinstallé à nouveau la carte-son, mais je ne sais pas comment on désinstalle à partir du gestionnaire de périphériques : il n'y a rien qui l'indique...
Qu'est-ce que je fais ?????
B.