Le site de coolghost

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mcdrole -
Bonjour,

Le site de coolghost est actuellement en maintenance...

Voila ce qu'on peux voir sur le site depuis plusieurs semaines maintenant.

Quelqu'un à des nouvelles ?

29 réponses

sharingghost Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si vous voulez bien m'aider à faire tourner et connaître ce site ;)
4
SensiGreen

Bonjour tout le monde,
Nous sommes le 13 Octobre 2011 et apparemment le site coolghost n'exsiste plus !!!
Si qq'un a des info's sur ce site ?
Y a t il un site équivalent ?
0
quebec001

cherche soft maroc, lui y plantera pas
0
mcdrole

québec is suck!
0
sharingghost Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de votre soutien ;) bob je m'occupe de ta requête "Partition Magic" dispo dans la journée sur mon site ;) bon je vais aussi ouvrir une sorte de livre d'or pour vos demandes et requêtes car il faut pas faire sa sur un forum tel que commentçamarche.

Encore merci.
3
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ouaip génial comme début.
Si tu as besoin d'aide, MP moi ;)
0
bob eponge

Merci pour la reprise du site tu as l'air de te débrouiller en informatique eyt donc j'aimerais que tu m'explique plus clairement comment mettre sur un site un personnage qui suit la souris https://www.misterdim.com
voila ca ce trouve ici . merci
0

Le site est ouvert il n'y a pas grand chose pour l'instant mais sa promets ;) :

http://sharingghost.110mb.com/

Redirection :
http://sharingghost.new.fr/
http://sharingghost.pro.tm/
2
fmur2

génial et mm plus que ça !!!!!!!!! continue comme ça
0
Bozzo14

Pour paufiner ton site, je peux te proposer quelques corrections orthographiques et précisions sur tes traductions en anglais, au fur et à mesure que je les trouve :
Ex :
Is it possible to meet a person who didn't feel in his childhood the anxious feeling having
caught a fish!
Est-il possible de rencontrer une personne qui ne se
sentent pas dans son enfance, le sentiment anxieux avoir
attrapé un poisson!
Ma traduction : a t on déjà vu quelqu'un qui n'ait ressenti dans son enfance, l'anxiété d'avoir attrapé un poisson ?
En tous cas, excellente initiative, et j'ai des petites idées spour améliorer, mais je ne connais pas la prog;
Ex : classer tes rubriques sous onglet (bien plus pratique qu'actuellement)
- réserve plus de place aux descriptions des softs : c'est essentiel.

Bon vent à toi, et que ça dure !!!!
0
minimoi

bonjour sharingghost . je te remercie du fond du coeur pour ton site je suis allez voir très bon début propre clair pas mal du tout.bref, que du bonheur. je vais te suivre et être aussi fidèle que coolghost que je remercie aussi. je te dit merde pour l'avenir.merci merci merci de la part de tous. thierry
0
gegeottawa

Je pense que c'est la fin du meilleur site d'appez qui existait.
4 mois de maintenance c'est très long. À moins que coolghost refond totalement son excellent site avec plus d'appez et plus ce maudit plugin pour télécharger....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegeottawa

Chers Internautes,

En ce lundi 20 octobre 2008, nous venons d'apprendre que le site de Coolghost est bel et bien mort. Pas su pourquoi exactement ; sans doute un manque de temps de notre cher fantome à consacrer pour maintenir son site merveilleux à jour, ou le FBI a débarqué chez lui et notre fantome vénéré est parti pour une autre dimension. Ou bien, il y a une femme là-dessous, qui prend tout le temps et tout le coeur de nos fantome trop cool.

Personnellement, je préfère la 3e option : notre fantome est amoureux !

Merci Coolghost pour tout ce que tu as fait pour nous.

À jamais dans nos coeur,

Tes fidèles admirateurs.
1
minimoi

bonjour . sharingghost tu nous redonne la joie de vivre !!!! nous t'appuyons à 200% . si un jours tu vois coolghost trainer dans un couloir remercie le comme nous on te remercie de prendre soins de nous . merci sharingghost et chapeau bas pour ton futur site je vais surveiller en lançant des recherches pour voir quand tu va ouvrir . merci encore thierry
1

C'est en cours d'élaboration je cherche un hébergeur gratuit pour le moment j'en ai trouvé 1 je vais ouvrir la dessus.
Mais bon c'est pas le top.
Si vous avez de bon hébergeur de site php/mysql inclus et gratuit sa m'intéresserait bien ;) (à éviter : free (pas chez eux), olympe-network (j'ai déjà un compte peux pas faire de multi), etc..)
Et surtout ce que je cherche le + de bon hébergeur de fichiers à lien direct pas comme rapidshare où megaupload.
Car je veux, pour mes futur fan un service de qualité !

Donc si vous pouvais me donner un coup de pousse il est le bienvenue.
1
bob3084

Ou puis je trouver partition magic en francais et qui marche bien sur gratuit merci de me repondre ou de me l'envoyer en piece jointe
0

Pour soutenir mon site SharingGhost et pour m'aider à le faire connaître, votez pour moi et encore merci d'avance pour votre soutien :

http://www.topwarez.fr/single.php?id=649
1
ikare59

bonjour

je suis un fan de coolghost mais je viens de voir qu'il n'y n'avait pas moyens de contacter le webmaster
c'est dommage d'autant plus que j'avais quelques renseignement à lui demander
donc si tu lis se message et que tu a un moyens de le contacter alors tu peux me joindre a l'adresse mail ci-dessous
Cordialement JEF W

ikare59@voila.fr
0
laburelle > ikare59

le seul moyen de contact c'es paipal chez lui tu tverra afiché dans son site
les log pirates ça se paye alors les renseignment fo voir
0
noctambul

Bonjour, j'était un fidel utilisateur du site coolghost , et je suis bien triste que nous ne pouvions plus l'avoir!! Mais je tiens aussi a te remercier sharingghos pour son site qui commence , et qui nous redonne le sourire je pense ne pas être le seul dans ce cas !!! Merci et j'espere que ton projet vas loin :) on as besoin des gens comme toi !!! Un enorme MERCI et bonne route a toi , pour que l'on puisse te rendre visite :)(N0ctambul)
1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ce matin, le site est de nouveau en maintenance.
1
SkypeFree

Pour appelez gratuitement et illimité depuis un pc vers un mobile

inscrivez vous vite sur : http://www.free-call.fr/
0
exkalibur

Le site de coolghost est revenu
0
Kikoolol

Aucune idéé et c'est bien dommage.....
0
quebec001

Y a pas grand monde qui répond!! c'est fort, braveau, je suis sure que la pluspart ici allait là!
0
minimoi

salut à tous !!! à moi aussi tu me manque coolghosth reviens, fais nous un signe , parle nous !!!! tu ne va pas nous laisser comme ça !!!!! rassure nous stp !!!!! ton cite est trop top !!!! bon la pomade est passé maintenant tu peux nous faire un signe pour nous dire la date de mise en service . merci d'avance de nous tous th
0
fmur

décidément, on est je pense vraiment très nombreux a essayer d'avoir des news de notre fantôme préféré, j'espère aussi en avoir bientôt. En espérant que ce n'est pas la fin!
0
gégé la patate

Moi aussi il me manquera ce fantome cool... Que d'aventures au fil de ces nombreuses années. Le meilleur site d'appz, je crois. Bravo en tt cas et reviens nous vite si tu lis ces messages.
0
minimoi

non pas ça!!!! c'est un cauchemar si il est fermé !!!!! je vais me réveiller cliquer sur son lien et la !!!! que des belles choses du bonheur !!! snifff....... connaissez vous un autre site qui ferait presque la même chose ??? je sais coolghost a placé la barre très haute !!! merci pour l'info de toutes façon je garde le lien coolghost en gardant l'espoir qu'il nous reviendra un jours . merci coolghost
0
dartanian

coolghost na plus le temps et est désoler mais peut être il reviendra mais je doute c'est un travail monstre pour lui voila maintenant il crée sa pti famille voila merci a vous
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > dartanian

heu ça fait un moment qu'il est revenu ^^
0
sharingghost

Personnellement, je saisp as si il va réouvrir mais ce site était un des meilleurs dans son genre.

Je suis personnellement sur un projet du même genre que coolgghost et qui s'appellerait "SharingGhost" mais pour l'instant c'est en cours d'élaboration.

Qu'en pensez-vous ??
0

Voilà un petit aperçu du site que sa devrais donnée, c'est pas encore mis en ligne mais celà devrait plus trop tarder.

Voilà l'aperçu :
http://imgs.imagup.com/member3/1225395036_sharingghostapercu.jpg
0

J'aimerais avoir vos avis, critiques du site que j'ai fait. Qu'en pensez vous tel qu'il est maintenant ?
0
boga

http://www.numerama.com/telecharger/7295-DVDFab-HD-Decrypter.html est une bonne référence
0
boga > boga

0
angelheart

Salut sharingGhost

suit un ancien du site coolghost il y avait meme un forum qui malheureusement a fermer aussi ensuite c ghostRoad qui a pris la suite et pour y entrée faut etre parrainer domage j ai perdue tout contact j ai fait un tour sur t on site moi je t encourage a continuer
0
joedu202 > angelheart

Finallement le site de Coolghost est revenu :):):)
En esperant qu'il reste longtemps ouvert.
0