Probleme de controleur video

Lytchy02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai formater mon pc et je n ai plus de controleur video(compatible VGA) j ai un gros point d ? je possede un acer aspire T660-K97Z j ai windows xp sp2 merci de bien vouloir m aider
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui, il faut installer le pilote.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

-1
Lytchy02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sai pas quoi faire sur le lien que tu ma donner j y pige que dalle et oui normal j suiis une fille
-1

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lytchy02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bc j attend que sa finisse de transferer
-1

a parament sa va etre long et une fois que ce serra terminer j ai autre chose a faire ou pas??
-1