VB: Textbox Ma - Dernière réponse le 21 juil. 2004 1 réponse Salut ! Connaissez vous un moyen de surligner le texte contenu dans une textbox ? Je voudrais que le texte contenu par defaut dans la textbox lors de son affichage soit effacé dès que le user tape sur le clavier. C'est possible ? D'avance merci. Ma. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Grafitos Oui ... Signaler Ma Voilà qui est très drôle et vraiment très interessant. Quelle est donc cette solution, s'il vous plaît ? Merci. Discussions similaires [Visual Basic] MSFlexGrid klowlead MSFLEXGRID avec VB6 beaf comment ajouter le contrôle MSFlexGrid?? lindap Vider une listbox en VB.NET Lh Sauver MSFlex Grid VB6 jctgt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Grafitos Oui ... Signaler Ma Voilà qui est très drôle et vraiment très interessant. Quelle est donc cette solution, s'il vous plaît ? Merci.
... Signaler Ma Voilà qui est très drôle et vraiment très interessant. Quelle est donc cette solution, s'il vous plaît ? Merci.