Problème d'affichage sur le bureau
greg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème: j'allume mon pc comme tous les jours il démarre normalement avec le chargement de windows XP mais ensuite tout le texte des icones sur mon bureau est fait que de hiéroglyphes de tous genres (rond, carré croix, /, triangle, <<) Je peux ouvrir tous les logiciels mais je ne peux plus rien lire . Pouvez vous me dire d'ou vient ce probléme des caractéres , est-ce ma carte graphique qui est grillée?? j'attends toutes vos réponse rapidement car j'en ai besoin pour travailler.
merci
greg
Voila mon problème: j'allume mon pc comme tous les jours il démarre normalement avec le chargement de windows XP mais ensuite tout le texte des icones sur mon bureau est fait que de hiéroglyphes de tous genres (rond, carré croix, /, triangle, <<) Je peux ouvrir tous les logiciels mais je ne peux plus rien lire . Pouvez vous me dire d'ou vient ce probléme des caractéres , est-ce ma carte graphique qui est grillée?? j'attends toutes vos réponse rapidement car j'en ai besoin pour travailler.
merci
greg
A voir également:
- Problème d'affichage sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
je n'ai changer aucun paramètres il y a deux jours tout fonctionnaient normalement il s'est éteint comme d'habitude et au redémarrage l'ecran bienvenuue et ensuite le bureau affiches des hiéroglyphes . Comment faire pour changer la police de windows peux tu me doner la démarche à suivre stp