Comment enregistre une site web

gille24 -  
 Gille24 -
Bonjour,
bonjour j'aimerais savoir s il vous plait comment faire pour enregistrer un site web de manière à pourvoir naviguer sans avoir besoin d'une connection

j'en ai énormémennt besoin
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

otakuu Messages postés 331 Statut Membre 38

HTTrack
il te parmet de charger tout un site web et apres travailler dessus en mode sans connexion.
plus de details :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2658 aspirateur de pages html comment aspirer un site web

Bne chance.
Be blessed.
0
gille

Vraiment mille fois merci par ça je vais pourvoir télécharger plein de site et ça grâce à vous,
j'ai une notre préoccupation à savoir: on me demande comment utilisé le serveur proxy pour le transfert FTP
MERCI POUR VOTRE GRANDE AIDE
Profond respect
0
Gille24

Please
Je ne sais même pas me servir de ça
j'ai encore besoin monsieur de votre générosité
0
Gille24

Surement vous allez dire que je suis nul,
je n'est pas pu télécharger ça malgré les explication fournies. je ne sais pas s'il faut d'abord enregistrer le site dans le disque. parce que dans le processus on parle du chemin de base je ne sais pas ce que ça signifie ça et je ne vois pas aspiré j'ai vraiment besoin de vous.
0
Gille24

Surement vous allez dire que je suis nul,
je n'est pas pu télécharger ça malgré les explication fournies. je ne sais pas s'il faut d'abord enregistrer le site dans le disque. parce que dans le processus on parle du chemin de base je ne sais pas ce que ça signifie ça et je ne vois pas aspiré j'ai vraiment besoin de vous.
0
otakuu Messages postés 331 Statut Membre 38

pas de problème mon frère on m'a beaucoup aidé ici alors si je peux bah ça me fait plaisir aussi.

bon OK, j'ai jamais aspirer un site avec HTTrack mais voila j'ai fait une petite recherche de 2 minute sur google et voila ce que j'ai trouver :
http://www.limousin.iufm.fr/informatique/utiliser_httrack/utiliser_httrack.htm
normalement tout est expliquer la dedans.

Bon courage pour la suite.
Bonne journée.
0