Besoin pilote video gma 950

Bells Messages postés 5 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mr Destrio5 merci pour la rapidité à me repondrre, mais j'ai essayé le liens https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29367/Intel-Graphics-Media-Accelerator-Driver-for-Windows-XP-exe-?v=t
après teléchargement le fichier ne s'ouvre pas.
Y a pas un autre lien moins embetant?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Salut,

Comment ça ?
    0
    1. Bells Messages postés 5 Statut Membre

Pour executer le programme on me demande le programme pouvant ouvrir le fichier téléchargé
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

C'est un exécutable.
    0
    1. Bells Messages postés 5 Statut Membre

essaye de telecharger vous verez ce que j'endure
      0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

"essaye de telecharger vous verez ce que j'endure"
    ---> Il fonctionne très bien.
    0
    1. Bells

Merci pour avoir eu la volonté de m'aider, mais ton liens ne m'a pas satisfait comme je t'ai expliqué
      voici pour quelqu'un qui voudra trouver la solution au meme probleme que moi le lien qui est fiable https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/ 73 pilote intel graphics media accelerator pour xp
      merci

en plus il me reste un pilote modem device on high definition audio bus
      qui peut m'aider à en trouver
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Marque et modèle du PC ?
    0