Toshiba ne démarre plus PAS DU TOUT URGENT !
serdar_el
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai besoin d'aide tres vite, apres avoir taper mon pc portable toshiba ( je sais sa commence mal ) et l'avoir eteint, quand j'ai voulu le redemarer il ne voulais plus, il y a le voyant baterie qui clignote en rouge quand j'essaye de le demarer mais rien ne se met en route, aucune autre lumiere, le bouton baterie clignote un peu est sarete.
je n'est plus de garanti, qu'est ce qu ça peut etre ?
merci beaucoup
bonjour, j'ai besoin d'aide tres vite, apres avoir taper mon pc portable toshiba ( je sais sa commence mal ) et l'avoir eteint, quand j'ai voulu le redemarer il ne voulais plus, il y a le voyant baterie qui clignote en rouge quand j'essaye de le demarer mais rien ne se met en route, aucune autre lumiere, le bouton baterie clignote un peu est sarete.
je n'est plus de garanti, qu'est ce qu ça peut etre ?
merci beaucoup
A voir également:
- Toshiba ne démarre plus PAS DU TOUT URGENT !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
5 réponses
La batterie est peut être légérement décalée.
Retirez la puis remettez la.
S'il y a un un petit bouton de reset appuyez dessus.
Retirez la puis remettez la.
S'il y a un un petit bouton de reset appuyez dessus.
Le truc, c'est que le réseau de condensateurs de ta carte mère a dû prendre un coup de chaud. Essaies d'ouvrir ton pc et d'y mettre un ou deux glaçons (dans une poche plastique ;-) ).
c'est clair surtout pour dire des connerie comme ça ...
sinon merci au autre, j'ai deja essayer d'enlever et de remetre la baterie, le bouton reset aussi met toujour rien, sa c'est produit apres le coup donc je pens que l'abrutie a raison, c'est dans le pc... mais quoi ?
Merci encore
sinon merci au autre, j'ai deja essayer d'enlever et de remetre la baterie, le bouton reset aussi met toujour rien, sa c'est produit apres le coup donc je pens que l'abrutie a raison, c'est dans le pc... mais quoi ?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question