Gros souci apres formatage
christophe
-
_Castor Messages postés 522 Statut Modérateur -
_Castor Messages postés 522 Statut Modérateur -
bonjour a tous, il y a deux jours que j'essaye de me connecter a internet, j'ai formaté XP, j'ai tout réinstaller, puis j'ai voulu me connecter a internet via tiscali 1024, depuis ce jour je n'ai pas reussi a me connecter correctement, j'ai appellé ( l'assistance tiscali) 0,34 euros la minute, a plusieurs reprises, et d'apres eux j'ai des attaques de trojean, j'ai donc reformater mon disque a nouveau, installer ad-ware, zonealarm pro, tout marcher correctement, mais lorsque je mets emule en route, je ne peux plus par la suite, lire les pages web, j'ai formater et reinstaller xp au moins quatres fois ce week-end, j'ai donc tout les logiciels pour eviter les trojeans et virus (ad-ware, spybot, zonealarm, norton 2004 ), et pourtant rien n'y fait, les premieres minutes ca se passe tres bien, pages web nickel, outlook nickel, msn nickel, emule nickel, mais au boutd'une heure a peu pres impossible d'afficher les pages web, outlook ne se connecte pas, msn pareil et emule se deconnecte des serveurs, alors je demande a l'une des personnes qui lira ce message, qui a deja rencontrer des problemes du meme genre, ou qui pense avoir une solution a mon souci, de bien vouloir m'aider,
d'avance merci beaucoup, veuillez m'envoyer vos reposes par mail, j'espere que je pourrais les lires...
( j'avais deja formater mon disque il y a quelques mois, et tout de suite apres, tout etait tres tres bien reparti ca marcher nickel !! )
merci a tous et a bientot
d'avance merci beaucoup, veuillez m'envoyer vos reposes par mail, j'espere que je pourrais les lires...
( j'avais deja formater mon disque il y a quelques mois, et tout de suite apres, tout etait tres tres bien reparti ca marcher nickel !! )
merci a tous et a bientot
A voir également:
- Gros souci apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
tu aurais pas par hasard le modem eicon diva ??
si oui cherche pas le fautif.
Il nesupporte pas le telechargement a haute dose. Il sufit de le debrancher ouis de le rebrancher (adaptateur secteur)
.O
(_)____... _Castor
si oui cherche pas le fautif.
Il nesupporte pas le telechargement a haute dose. Il sufit de le debrancher ouis de le rebrancher (adaptateur secteur)
.O
(_)____... _Castor
ok.. donc en USB.
tu devais deja esayer de debrancher/rebrancher le modem par acquis de conscience.
sinon essaie de te procurer un hub usb alimente et branche le modem dessus
parfois la carte mere n'assure pas une alimentation suffisante.
.O
(_)____... _Castor
tu devais deja esayer de debrancher/rebrancher le modem par acquis de conscience.
sinon essaie de te procurer un hub usb alimente et branche le modem dessus
parfois la carte mere n'assure pas une alimentation suffisante.
.O
(_)____... _Castor
j'ai debrancher et resinstaller le modem completement apres chaque formatage, et pourtant rien n'y fait, et il marche tres bien, les premieres minutes d'utilisation, je ne pense pas que ca vienne du modem, mais en meme temps je ne m'y connais pas trop
merci encore castor !!
merci encore castor !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question