Logiciel e-mailing et courrier postal

Fermé
Emilie - 17 oct. 2008 à 17:27
 geo - 17 févr. 2009 à 13:23
Bonjour,

En tant que chargée de com, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de gérer environ 70 mailing-lists, d'envoyer des mails personnalisés, de créer des étiquettes pour les courriers postaux, et même si c'était possible des cartons d'invitations personnalisés mais là c'est peut-être trop en demander. Il faudrait que ce logiciel soit aussi pratique qu'une play-list pour donner un exemple, et que je puisse cocher dans une ou plusieurs mailing list les contacts auxquels je veux envoyer le mail ou le courrier.

Pour l'instant j'ai Windows 2000 mais ça très vite changer!

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Cecotinetinetine
17 oct. 2008 à 17:47
Salut,

J'utilise Word avec en complément le programme OnzeNet pour obtenir mes listes sur Pages Jaunes ou Pages Pro.

Faire une recherche là https://www.logitheque.com/

A+
0
Merci !
Effectivement mes précédentes recherches m'avaient amenée à ce logiciel, maintenant que j'ai confirmation d'utilisateur, je vais le tester.
Re merci!
0
Bonjour,

Je reviens sur ton post pour t'informer qu'une autre solution est possible : XPOST. (xpost.fr)
C'est un "logiciel" qui te permet de gérer autant de mailing list que tu souhaites et surtout d'envoyer directement des courriers postaux "traditionnels" et même des récommandés avec accusé de réception directement en ligne.

Le tout avec une rapidité exceptionnelle. En fait c'est ton propre bureau de poste à domicile....
0