MatLab

Fermé
nirvana - 17 oct. 2008 à 16:30
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 17 oct. 2008 à 18:11
Bonjour,

j'ai un sujet de master concernant l'imagerie medicale et plus précisement l'echographie endovasculaire je m'interresse à l'artere coronaire pour voir si elle contient une plaque d'atherome ou pas et je dois faire un algorithme de segmentation pour une image donnée moyennant MATLAB 2008
Pour le moment j'ai trouvée des images et j'ai choisie une,mais je n'arrive pas à lire cette image par matlab et puis de trouver l'algorithme adequat pour detecter les contours (donc algorithme de segmentation)
je compte sur vous pour m'aider

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 835
17 oct. 2008 à 18:11
Salut

CCM - Charte - Respect d'autrui
Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8932592 segmentation d images par matlab

À plus
1