Verius de primocorp ce ca wé

khadija009 Messages postés 28 Statut Membre -  
 enokby -
Bonjour,
je veux suprimer se verus mais je sais pas coment faire aider moi plzzzzzzzzzzzzzzz

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Si tu écrirais de façon à ce que l'on comprenne déjà !
0
khadija009 Messages postés 28 Statut Membre

de quel facon tu veux ke j'ecri avec elle c est meme facon dont tu ecri toi au faite en ecri tt les deux en francais loool
regerde moi j ai un verus qui s appel primocor et qui ne veux pas se suprimer
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu écris est imcompréhensible !
0

salu willou sava j aimerai bien que tu m aide a savoir coment écriré d'une facon lisible et compréhenible sa sera bien si tu veux surement pacque tu dis que je ne sais pas coment ecrire en francais hhhh j aimerai bien aussi savoir t es de quel nationalité toi si tes francai tu doi pas etre fanatisme et si t es arabe tu dois laissez les autres tranquile
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Alors déjà je suis français et je n'ai rien contre les arabes etc...! Mais sois honnête stp , tu penses qu'on arrive à comprendre ceci :

"verius de primocorp ce ca wé" ===> c'est ce que tu as mis en titre !

Ensuite :

"Bonjour,je veux suprimer se verus mais je sais pas coment faire aider moi plzzzzzzzzzzzzzzz" ===> verus ??? C'est quoi ??? Et si c'est virus que tu voulais dire , on à besoin de plus d'infos ! Essaye de ne pas faire de fautes d'orthographes etc...

Dernière chose , il faut arrêter de tout de suite voir du racisme ou du fanatisme quand on demande à des étrangers de mieux s'exprimer ! Vous êtes sur un forum pour demander de l'aide , et si vous n'écrivez pas un minimum correctement , on ne peux pas vous répondre !

Cordialement , Willou !
0

hhhhh ta raison je me suis mal esprimé mais en tout cas tu ma prensenté une belle photo sur les francais car l'anné prochaine je vais contunué mes études chez vous et sa sera jolie si je touvre la majorité des francais tolerans comme toi....................................................
merci pour le conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahma

khadija009+willou=algerien yallah naktob bilarabiya
0

salut rahma cava tu veux dire quoi par ta réponce packe j ia rien compri
0
enokby

salut ce virus est desormais tres connu
fallait que les gens montrent qu'il y a des programmeurs en Afrique,
quoique pour un pro, ce n'est qu'un petit probleme de script.
alors ecoute, il y a plusieurs solutions a ton probleme mais comme 
je suis un vaillant defenseur de la generation free-soft et que je suis pour LINUX,
Je vais te proposer une solution radicale mais qui marche:
telecharge UBUNTU et installe le, puis avec UBUNTU, cherche sur ton bureau de WINDOWS,
efface la page la page web puis rend toi sur la partition D: de ton PC et efface les fichierssuivants:
-the_cars.vbs
-autorun.inf
-et vb@dock.vbs
Puis efface les fichiers ci-dessus cites sur tout les disk externes que tu as(cles usb,carte memoires ect...)
Apres cela , tu en sera debarrasse pour toujours, mais stp si tu fini, ne desinstalle pas ubuntu essai d'avoir des cours pour savoir utiliser ubuntu. comme par ex sur http://lesiteduzero.fr
et ci par hazard tu veux te venger, le langage avec lequel est programme ce virus est  le VISUAL BASIC SCRIPT
tu peux avoir des tutos la dessus en fouillant sur le net
Bonne chance!
0