Account disable by linden lab !!

abi jie -  
 Zazz -
Bonjour,

Je suis sur sl depuis 1 an et demi et hier soir surprise !!! en voulant me connecter je lis un message comme quoi mon compte a été désactivé par Linden lab ??? et Celui de mon ami aussi ??? J'ai donc envoyé un mess à linden pour avaoir des explications et enfrancais de préférence :)). Cematin j'avais un mail me disant qu'ils n'avaient pas de techniciens pour répondre à ma question et me demandaient de patienter. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis merci de me donner des infos, moi je vous tient au courant.

5 réponses

abi jie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou désolée pour la réponse tardive !! j'ai envoyé des ticket de réclamation à linden lab, mais des réponses bateau quoi !! avez vous plusieurs avatars ? envoyer carte d'identité pour certifié de l'âge, avez bous des bots pour gagner de l'argent, etc... mon ami est dans le meme cas que moi et il finissent par confondre les deux adresses mail et m'appeler par son prénom !!!! enfin toujours est il que plus d'une semaine après mon compte est toujours inactif :( la dernière réponse que j'ai eu de leur part est merci de répondre aux autres tickets avant d'en envoyer d'autre et j'ai répondu à tous, avec comme objet : problème résolu (compte disable) pfffff. je leur ai envoyé au autre mail à la suite mais en colère cette fois. Comme ils ne répondent pas le we suite au prochain épisode. Bref on a les boules !!!!!
1
abcd

Salut,
il m'arrive exactement la même chose, je suis inscrite depuis 1 ans et demi et j'ai constaté hier que mon compte avait eté supprimer.
Tiens moi au courant!
0
angeloo blinker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi c pareil mai j'ai pu recuperer mon avatar apres 5 tickets j'ai perdu ma parcel car ne pouvant pas me conecter je ne pouvais payer les feez bref trois semaines de black out je songe serieusement a quitter second life car sa n'est vraiment pas serieu en plus vous pouvez remarquer que quand votre compte est suspendu vous n'exsistez plus dans le moteur de recherche ni dans les groupes ou vous etiez meme ceux que vous avez cree a quoi sa sert de passez des heures a builder comme un fou ou a scripter et en un seul clic se faire zapper comme une merde et le pire sans raison -(
0
gaelle chantilly

bonjour
j'ai rencontrer le meme pb que vous hier vers 15h j'ai constater que mon compte avais etais suprimé sans que je sache pk
cella fait deux ans que je suis sr sl mon partener a subis le meme sort on etais conecter le matin et ver 15h plus rien
j'aimerais vraiment savoir comment fair pour essayer de recuperer nos avatar
merci beaucoup de votre aide
gaelle
0
nicoo

Moi pareil il y a deux jours, jai eu presde 8 10 avatars en 3 ans, dont 3 qui managent 2 sim commerciale full estate, donc 200 000ls de fees par mois a rentabiliser et aucune explications de leur part, juste repondez aux tickets selon nos demandes ( piece d identité ) patientez.
Apparement mes comptes ne sont plus visible sur sl et surtout ils ont perdu les groupes respectif qu ils controlaient, donc les groupes de sim, si on compare SL a une vie reelle, ils ont juste le pouvoir de peine de mort sur qui ne leur plait pas, je n'ai rien a me reprocher coté TOS mais jai subis comme beaucoup cette chute qui me sera fatale dans 1 mois si je ne paye pas les fees bien entendu
Merci aux vendeurs de reves qui vous laissent naitre jusqu a decider d eux meme de votre fin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zazz

C'est rien ca en une /deux semaines c'est reglé pas de quoi en faire une scene !
0