Partage impression networking gateway
Fermé
Bonjour,
Je dispose d'un Networking gateway de Alvarion (CPE-IDU-4D1W) et d'une imprimante HP Deskjet 460 que j'ai branché sur le routeur via son port usb. Mais je n'arrive pas à imprimer en configurant l'imprimante avec un port tcp/ip qui a pour adresse ip celle du routeur(LAN-192.168.1.1). Alors que, si j'installe l'imprimante directement sur mon PC en la branchant par port usb, ça marche. Quelqu'un a-t-il rencontrer un tel problème. J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Windows XP
Firefox 3.0
Je dispose d'un Networking gateway de Alvarion (CPE-IDU-4D1W) et d'une imprimante HP Deskjet 460 que j'ai branché sur le routeur via son port usb. Mais je n'arrive pas à imprimer en configurant l'imprimante avec un port tcp/ip qui a pour adresse ip celle du routeur(LAN-192.168.1.1). Alors que, si j'installe l'imprimante directement sur mon PC en la branchant par port usb, ça marche. Quelqu'un a-t-il rencontrer un tel problème. J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Windows XP
Firefox 3.0
A voir également:
- Partage impression networking gateway
- Spouleur d'impression - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Impression livret a5 - Guide
4 réponses
Merci ShadowRevenge de ton assistance, mais je ne comprends pas ton explication. Mon imprimante Deskjet 460 ne dispose pas de port ethernet. quand je me connect sur le routeur je ne vois pas où affecter une ip à l'imprimante. Peux tu être plus claire. Merci d'avance.
ShadowRevenge
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
13
17 oct. 2008 à 12:52
17 oct. 2008 à 12:52
C'est pas l'adresse IP du routeur que tu dois mettre mais celle de l'imprimante !
ShadowRevenge
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
13
17 oct. 2008 à 13:12
17 oct. 2008 à 13:12
1) Un port USB sur un routeur c'est déjà très marrant.
2) Un périphérique USB peut très bien avoir une adresse IP.
3) Affecte donc une IP à ton imprimante, et si tu crois qu'en USB tu peux pas, branche la en Ethernet...
2) Un périphérique USB peut très bien avoir une adresse IP.
3) Affecte donc une IP à ton imprimante, et si tu crois qu'en USB tu peux pas, branche la en Ethernet...