Probleme de connexion avec hp compact sous xp
mourad
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc portable hp compact 6820s livré avec windows vista
aprés avoir désinstallé vista et installer xp pro ; j'ai un probleme de connection avec la carte réseau intel(R) 82562GT 10/100 malgré elle est bien intallée,est ce qu'il ya quelqu'n qui peut m'aider
aprés avoir désinstallé vista et installer xp pro ; j'ai un probleme de connection avec la carte réseau intel(R) 82562GT 10/100 malgré elle est bien intallée,est ce qu'il ya quelqu'n qui peut m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
-
merci, mais mon probleme n'est pas avec les drivers,le drivers de la carte réseau est bien installé;mon probleme c'est que je n'arrive pas a connecter a internet ni partager avec un auter pc
-
non j'ai pas une box,ce probleme est rencontré par beaucoup de jans qui ont des pc portable hp compact 6720 et 6820
-
Cliquez "Demarrer", "executer" puis tapez :
cmd et cliquez sur OK
Vous obtenez une fenetre noire, tapez y:
ipconfig /all puis entrée
et donnez nous le résultat ?
Avec ce résultat nous saurons si vous avez bien la bonne config réseau sous entendu que vous connaissez l'IP de votre réseau.
Aprés nous vérifierons si vous atteignez d'autre PC , votre passerelle... au niveau IP.
Dans les connexions réseau quel est le statut de votre carte réseau ?
Pour le voir , clic "démarrer", puis clic droit sur "Connexions" et choisir ouvrir. Dans liste cherchez "Connexion locales .."
et vous aurez le statut de votre connexion. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour votre aide mais je crois qu'il faut flasher le bios,je te tien au coureant si sa marche
-
-
Merci pour tout le monde.
J'ai trouvé des sites Anglais qui en parlent.
Vous pouvez fermer ce post. -
Bon, il va falloir nous en dire plus.
Je suppose que vous avez un réseau ou tout du moins une BOX sur laquelle sont branché vos PC ?
Dans tous les cas il faut nous dire si vous avez une BOX (avec DHCP activé) ou alors un réseau sans DHCP ?
Si il y a un DHCP alors votre config IP du PC doit être en automatique sinon c'est à vous de connaitre l'IP de votre réseau ainsi que de la passerelle et du masque.