Client neuf, au secours

Fermé
kenzo - 17 oct. 2008 à 10:29
 thalys - 24 oct. 2008 à 01:38
Bonjour,
pouvez vous m aider?
j'ai pris un forfait 100% neuf box, et je ne saispas comment installer le mediacenter ni l'offre 9gigas
de plus, y a t il des changements depuis le rachat de neuf par sfr?
merci de m'aider a y voir plus clair

2 réponses

Je vois que je ne suis pas seule!!
moi aussi je ne reçois plus mes factures depuis juillet, et impossible d'accéder à la page neuf dont on m'a donné l'adresse ou via le lien de la dernière facture!
Pareil pour écrire un mail à neuf, pour me réinscrire (mon identifiant n'est pas reconnu!).

Je ne vois qu'une solution, c'est écrire ou téléphoner, mais là, bonjour la facture!!
En plus, moi je suis à neuf sans avoir eu le choix, car j'étais à médiafibre à pau, que neuf a racheté (avant d'être racheté par sfr). Et j'étais à médiafibre car j'avais quitté neuf, via la juridiction de proximité!!! (j'avais gagné, mais voilà, ça recommence!
Et pas un courrier sur papier pour m'avertir que neuf a été racheté! Par contre, je continue à recevoir leurs offres commerciales! Ça, ça marche!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 oct. 2008 à 11:24
Salut,

et bien je suis aussi concerné par les changements, impossible d'accéder à mon compte perso, je reçois un message d'erreur que ce soit avec Mozilla ou Internet Explorer, et en plus mon site n'est plus accessible( mais çà c'est pas la première fois ...) > altpc.neuf.fr

A suivre ...

-1