Cheval de trois

Fermé
tomy - 17 oct. 2008 à 10:11
 Onyx'r H4rdc0r3 - 21 oct. 2008 à 19:04
Bonjour,
je m'y connais pas du tout en informatique je vais faire du mieu pour etre comprise,, je posséde un pc portable windows vista,g antivirus kaspersky internet security 8.0., hier en regardant si il a trouve virus il me dit que dans toutes les menaces detecte il ya type:cheval de trois, detecté, cheval de trois Trojan Dropper.win32.agent.xya,il ya un "i" majuscule en bleu devant, je ne sais pas ce quecela signifie, est ce que cette bestiole est dans mon pc ou est ce qu'il minforme qu'il a stopper la bestiole avant qu'elle n'ateigne mon pc, car il na fait aucune mise en quarantaine bref je ne comprend rien du tout, si quelqu'un c'est ce que ca signifie merci de me renseigné.......

39 réponses

Double clic sur navilog1.exe pour le lancer quand tu le telecharge
puis install le
0
Ou double clic simplement sur l'icône Navilog1 qui est sur ton bureau après l'installation faite.

ensuite tu entre (F) avec ton clavier ainsi de suite se laisser guider par le fix mais si tu est sous vista il te faudra surement désactivé le contrôle des comptes utilisateurs...
0
ca marche pas.... il me demande ce que jai dit a la discussion 59...
0
Vu que tu est sous vista il te faudra désactivé le contrôle des comptes utilis§ !!! Qu'en pense tu sherred ?
à noter tt de m^
Sinon il n'aura pas accès aux dossiers.. Accès refusé =>le fix crashera..."Plantage et perte possible"
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 oct. 2008 à 16:39
oui

Va dans démarrer puis panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
-1
hé bein ca marche toujours pas,

je clique sur le lien que tu m'envoie,

il me demande recherche ou enregistre.

je clique sur enregistre,

je l'enregistre sur le bureau

, pc me dit telechargement terminer

il me demande ouvrir ou ouvrir le fichier,

jai essayé les 2options il me demande ce que jai dit a la discussion 59,

jai essaye aussi en faisant double clic sur raccourcit du bureau reponse= voir discussion 59....

je sais que je suis pas douée mais c'est ou ke je merdouillle......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon bein c'est toujours et encore la meme choz.... meme en desactivant le compte utilisateur....; mais mon pc a lair de se porter bien dans tout les cas...
0
Onyx'r H4rdc0r3
21 oct. 2008 à 17:12
Ok ;-)
Oui ....elle a l'air d'avoir un problème à installer ou à exécuter ce log sur son ordi.. "Ce n'est peut être pas de toi que viens le soucis..Tomy.." .

Il y en a un autre pour navipromo ?? compatible vista Mais je ne me rappelle plus lequel je vais rechercher si cela peut vous aider et d'autres..
Vista peut être très très ....surtout en cas de lourdes infection et autres ( BCP d'incompatibilités entre les programmes...)

Courage Tomy ça devient BON apparemment..Continue ..

Attention c'est normal dans ton post avec ??? que ton toolscleners na pas marcher nonplus car tools cleaner et vista pas copain !!! mais tu le savais pas donc c'est pas de ta faute plutôt celle de archet9 mais bon

FAITES ATTENTION A VISTA

Autan valable pour les utilisateur de leurs PC ainsi que pour ceux qui rendent services autres autres en difficulté .

De plus vous aurez un mal de chien à supprimé tous ces soft que vous installer Parfois certain sont-ce sans interets..!
Pas d'affolements..et y'aura pas 2 blésés
0
merci bien a toi, tu pense que jai quoi a faire encore??
0
Onyx'r H4rdc0r3
21 oct. 2008 à 17:18
* Magic.control PARDON
0
Onyx'r H4rdc0r3
21 oct. 2008 à 17:38
Procédure classique..

Infection Navipromo/Magic.control
Publié par geoffrey5, dernière mise à jour le mardi 30 septembre 2008 à 03:35:44 par geoffrey5
Que faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces


* Méthode préliminaire
o Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
o Ad-aware 2008
o Spybot Search and Destroy 1.6

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13406 infection navipromo magic control

pour ma part j'aurais dis qu'après le contrôle de qq log j'aurai pu te faire part de mon rapport voila

Là, c'est difficile à dire ....!!!
0
bon bein je crois que je vais mareter la,tu as une info pour desinstaller les trucs installer lors cette discut ou je pe les laisser dans pc?
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
21 oct. 2008 à 18:09
j'ai un peu peur de dire des bêtises mais pour les infections navipromo et magic control ne faut-il pas plutôt utiliser combofix et navilog par hasard ?
-1
Onyx'r H4rdc0r3
21 oct. 2008 à 18:11
Nan mais en fait un log c'est juste un rapport de ton système ça prend 2 min !!
Ca ne modifie rien..
et ensuite on peu savoirs si ta machine est saine..ou pas

là à distance savoirs ce qui a eté fai exactement par ces soft sur ta machine ,

le seul moyen de le savoir c'est de controle ...
et corriger ce qu'il va pas ça t'avai b bien compris...

Pour tes sites de cuisine Sur le web ""c'est surement normal car certains sont envahis de !!!??!??!:;
donne moi le nom si tu veu je vérifirai..

UTilise mozilla firefox pour naviguer et tu aura BCP moins de virus à l'avenir et d'autres problème..

Efin moi je te di ce que je pense C'est qu'il serai plus prudente de ne pas s'arretter là"" car ce virus que tu a ou a eu "Enfin reste àà prouvé"

il à la super qualité de pouvoir se cacher d'hijackthis il connais le progr "celui qui doit le traqué" alors defois il se cache de lui
et il y arrive

alors alors si tu veu mon conseil continue les analyses..ne te décourage pas surtout si ton système est stable ça vaut le coup

Et pour ta sécurité aussi et surtout car je sai pas ce que vous faite de votre ordi et ne veu surtt pas le savoir !!!

mais c'est absolument essentiel de bien côntrole son ordi aussi (Contrôler, au sens Avoir le contrôle)

Fais donc une analyse avec HijackThis et MBAM <souligne>mais en mode sans echec cette fois</souligne
comme je pense que tu à faite les mise à joour redemarre ton ordi en appui=yant sur F8 au demarrage apuis pleins de fois et sélectionne mode sans echecs.

et déjà ce sera une vraie analyse en profondeur voilà bon courrage à toi....

A tu renommer hijackthis comme il faut le faire ? Dis-nous Moi je reste connecté..Courage..!!
0
merci bien je vais ne pas me décourager et suivre tes conseils..; bonne soirée...;a+
0
au faite renommer hija...? cest a dire??
0
Onyx'r H4rdc0r3
21 oct. 2008 à 18:32
0
Onyx'r H4rdc0r3
21 oct. 2008 à 19:04
Ho!! oui didon tu es sacrement infecté(Du PC) LOL ..@ bientôt bonne lecture!
0
rem_974 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
17 oct. 2008 à 10:17
si tyu et for tu doi trouvé un message pour en faire kelke chose mé sinn je te conseille comme bon anti viru avast ou avg free(anglai) jespere taider


le noob de 12 an
-1
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
17 oct. 2008 à 18:18
bonjour rem_974,

je suis désolé mais ce que tu dis est faux. kaspersky est un antivirus payant excellent.

si on le paye pour ensuite le changer pour un gratuit, quel est le but ?
-1
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
17 oct. 2008 à 18:19
bonjour tomy,

quand est-ce que l'antivirus a trouvé le virus ? lorsque tu as fais un scan de ton ordinateur ou d'un coup comme ça ?
-1
salut, il me l'a trouvé quand j'étais sur le net
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 oct. 2008 à 17:42
magic.control c'est une infection virale qui vient de messenger skinner ou autre saleté télécharger sur le net...
-1
te voila de retour sur mon pb, c'est sympa... merci d'avoir repondu a ma ptite question, c'est coll d'aidé quan y a un souci mais c'est vrai que j'aime bien savoir un peu ce que je fais ne pas faire les choz betement.d'aprés toi, avec ce que j'ai deja posté sur le forum j'en suis ou avec mon pc??
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 oct. 2008 à 18:23
repostes un rapport hiackthis pour le savoir...

comment se porte l'ordinateur sinon ? toujours des pubs ou autres problèmes ?
-1
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 oct. 2008 à 19:43
tu cliques sur l'un des deux serveurs et tu attends l'installation, sinon tu cherches d'autres sites de téléchargement sur google en tapant "hijackthis" par exemple...

est-ce quelles pubs s'ouvrent à chaque fenêtre que tu ouvres ou juste sur ton site de cuisine ?
-1
salut, les pubs que jai eu hier elles souvraient justes sur le site de cuise jessai de faire le truc hi...;
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:48
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,


A+

Tuto : si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
-1
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 oct. 2008 à 15:58
tu a du rater quelque chose

recommence

Télécharge Navilog1.exe http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe­thread

Choisis Enregistrer sous.... et enregistre-le sur>>>>>>>>>>>>>>>>> ton bureau.<<<<<<<<<<<<<<

Ensuite double clique sur >>>>>>>>>>>>navilog1.exe<<<<<<<<< pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, il DOIT automatiquement. demarrer

Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le>>>>>> raccourci Navilog1<<<<<< présent sur le>>> bureau<<<


Au menu principal, choisis 1 et valide.
ne fais pas le choix 2,3 ou 4
Analyse Terminée
Appuie sur une touche , le bloc-note va s'ouvrir.
analyse le fichier ou Copie/colle l'intégralité du rapport
-1