Dommage
jo5jo5
-
Joël. -
Joël. -
Dommage qu'un site qui me semble tout avoir pour être au top, n'est pas mis à jour régulièrement... comprendre
qu'il soit dommage que l'on ne puisse pas télécharger des docs qui apparaissent comme très intéressantes, et que
le webmestre ne fasse rien pour.... ni même ne répond au mail....
Un mot... Dommage !
qu'il soit dommage que l'on ne puisse pas télécharger des docs qui apparaissent comme très intéressantes, et que
le webmestre ne fasse rien pour.... ni même ne répond au mail....
Un mot... Dommage !
3 réponses
et oui c'est malheureux mais on ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre. à moins que qqun ici connaisse le webmaster ! et aille le réveiller ou vérifier qu'il n'est pas mort !
Salut à tous,
Le webmaster a sans doute beaucoup de travail en dehors du site en lui-même. C'est un lourd boulot que de s'occuper d'un site Internet surtout un site de cette envergure ! Et lorsqu'on travaille en plus, c'est difficile de gérer les deux ! Soyez indulgents messieurs dames... Rendez-vous compte de lachance que nous avons ! Ce site a assez de ressources pour nous occuper longtemps non ??
@+ Tout le Monde,
Seb
Le webmaster a sans doute beaucoup de travail en dehors du site en lui-même. C'est un lourd boulot que de s'occuper d'un site Internet surtout un site de cette envergure ! Et lorsqu'on travaille en plus, c'est difficile de gérer les deux ! Soyez indulgents messieurs dames... Rendez-vous compte de lachance que nous avons ! Ce site a assez de ressources pour nous occuper longtemps non ??
@+ Tout le Monde,
Seb
Oui, oui je comprends qu'il a très certainement déjà beaucoup de travail par ailleurs.. et je ne critique nullement cela...
J'ai juste dis que c'était dommage :)
Surtout que ce ne doit pas être une méga grosse chose à corriger... genre répertoire renommé....
Enfin c'est vrai que le site est très bien sinon... et depuis que je l'ai découvert.. j'y fais un saut presque tous les jours !
@+
Joël.
J'ai juste dis que c'était dommage :)
Surtout que ce ne doit pas être une méga grosse chose à corriger... genre répertoire renommé....
Enfin c'est vrai que le site est très bien sinon... et depuis que je l'ai découvert.. j'y fais un saut presque tous les jours !
@+
Joël.