Résolution 1024 par 768
abdelbachir
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour, ma résolution en 1024 par 768 pixels ne fonctionne pas bien. Lorsque je joué a un jeu sur pc , le jeu c'est arrété net puis l'écran été gros . J'ai voulu changer la résolution mé c'était déja en 1024 par 768 , j'ai donc rallumer mon pc lorsque je l'ai rallumer sa change pas aider moi svp !!!!
pour me contacter hakim.92290@hotmail.fr
Je compte le reformater mais j'ai pa envie de perdre toute mé donner!
carte graphique:ASUS EAH2400XT DDR3
pour me contacter hakim.92290@hotmail.fr
Je compte le reformater mais j'ai pa envie de perdre toute mé donner!
carte graphique:ASUS EAH2400XT DDR3
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
clik droit dans bureau, propriétés, paramètres d'affichage, et là tu règle la résolution comme bon te semble...
-
Oui je vien d'essayer mais sa ne fonctionne toujour pas, c'est bizzar car normalemen cette résolution est petite mais sur mon pc la résolution est grosse!
Je ne comprend pas... -
J'ai deja esssayer sa ne fonctionne pas , mais la j'ai installer une nouvellle carte graphique c'est une Geforce 7800 gt puis je sui en 1280 par 1024 et sa a l'air d'y aller ! mé si vou saver commen la remetttre bien en 1024 par 768 dite moi svp !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je veu la mettre en 1024 par 768 mais sur mon pc avec cet résolution l'écran et gros alors que avant je l'avais et sa me plaiser c'été bien réglé .
-
-
salut
t'as essayé de régler la résolution sur 1280 X 1024, de valider, puis de revenir en 1024 X 768 ?