Résolution 1024 par 768

abdelbachir Messages postés 7 Statut Membre -  
 kiki -
Bonjour, ma résolution en 1024 par 768 pixels ne fonctionne pas bien. Lorsque je joué a un jeu sur pc , le jeu c'est arrété net puis l'écran été gros . J'ai voulu changer la résolution mé c'était déja en 1024 par 768 , j'ai donc rallumer mon pc lorsque je l'ai rallumer sa change pas aider moi svp !!!!
pour me contacter hakim.92290@hotmail.fr
Je compte le reformater mais j'ai pa envie de perdre toute mé donner!
carte graphique:ASUS EAH2400XT DDR3

7 réponses

Utilisateur anonyme

réinstalle le pilote de ta carte graphique
1
Utilisateur anonyme

clik droit dans bureau, propriétés, paramètres d'affichage, et là tu règle la résolution comme bon te semble...
1
abdelbachir

Oui je vien d'essayer mais sa ne fonctionne toujour pas, c'est bizzar car normalemen cette résolution est petite mais sur mon pc la résolution est grosse!
Je ne comprend pas...
0
abdelbachir

J'ai deja esssayer sa ne fonctionne pas , mais la j'ai installer une nouvellle carte graphique c'est une Geforce 7800 gt puis je sui en 1280 par 1024 et sa a l'air d'y aller ! mé si vou saver commen la remetttre bien en 1024 par 768 dite moi svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelbachir

Je veu la mettre en 1024 par 768 mais sur mon pc avec cet résolution l'écran et gros alors que avant je l'avais et sa me plaiser c'été bien réglé .
0
kiki

apprends à écrire au moins car on comprend rien à ce que tu dis !!
0
Utilisateur anonyme

salut

t'as essayé de régler la résolution sur 1280 X 1024, de valider, puis de revenir en 1024 X 768 ?
-1