Page d' accueil web daemontools
lalagadek
-
Luger95 -
Luger95 -
Bonjour,
j' ai télécharger la dernière version gratuite de daemon tools; depuis dès que j'ouvre une session internet que ce soit par mozilla ou par internet exploreur, daemon tools impose sa page d'accueil web.J'ai supprimé daemontools de mon ordinateur, jai utilisé Ad-Aware et Avast, sans résultat.
Comment puis-je supprimer cette page d'accueil
Merci!
j' ai télécharger la dernière version gratuite de daemon tools; depuis dès que j'ouvre une session internet que ce soit par mozilla ou par internet exploreur, daemon tools impose sa page d'accueil web.J'ai supprimé daemontools de mon ordinateur, jai utilisé Ad-Aware et Avast, sans résultat.
Comment puis-je supprimer cette page d'accueil
Merci!
A voir également:
- Page d' accueil web daemontools
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
2 réponses
Franchement suffit de changer la page de démarrage de ton navigateur...
Pour FF : Outil > Option
Pour IE c'est les propriété d'internet...
Pour FF : Outil > Option
Pour IE c'est les propriété d'internet...
Salut,
---> Télécharge Toolbar S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
---> Télécharge Toolbar S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)