Exporter un itinéraire vers gps tomtom one
Tremolo35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Spaxx -
Spaxx -
Bonjour,
je cherche à exporter un itinéraire viamichelin vers mon gps tomtom one. Viamichelin propose l'export mais cela ne marche pas... le format de l'extension est ov... j'ai essayé de la convertir en iti... mais toujours rien... si vous avez la procédure exacte à faire, mecri d'avance. PS : j'ai essayé avec google map également mais il ne propose pas l'export vers gps...
je cherche à exporter un itinéraire viamichelin vers mon gps tomtom one. Viamichelin propose l'export mais cela ne marche pas... le format de l'extension est ov... j'ai essayé de la convertir en iti... mais toujours rien... si vous avez la procédure exacte à faire, mecri d'avance. PS : j'ai essayé avec google map également mais il ne propose pas l'export vers gps...
A voir également:
- Michelin itinairaire
- Gps sans internet - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
4 réponses
Si l’itinéraire a été copié dans le dossier itn du gps
Sur le Tomtom,
menu principal
Planification d’itinéraires »
Cliquez sur Options
Charger itinéraire
Sélectionnez votre itinéraire
Cliquez sur Options
Lancer la navigation
Sur le Tomtom,
menu principal
Planification d’itinéraires »
Cliquez sur Options
Charger itinéraire
Sélectionnez votre itinéraire
Cliquez sur Options
Lancer la navigation
bonjours
j'aurais voulus savoir car mes parent on acheté un GPS tomtom mais on ne trouve pas comment accéder a l'itinéraire c'est a dire quand il mette tous le parcours du chemin ou on veux aller
j'aurais voulus savoir car mes parent on acheté un GPS tomtom mais on ne trouve pas comment accéder a l'itinéraire c'est a dire quand il mette tous le parcours du chemin ou on veux aller