Free video convecter
rabot
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai importer sur mon PC ,avec "movie maker" ,un film réalisé avec mon camescope"Handycam SONY".
Ce film dure 38 minutes et a une taille de 7.66 GO.Je voudrais mettre ce film sur un DVD de 4,7GO.
Comment faire?J'ai essayé avec "free video converter"mais je n'arrive pas.
Pour infos,ce film importé sur le PC est sous la forme d'un fichier .AVI.
Je suis sous "Vista PROFESSIONNEL".
MERCI.
J'ai importer sur mon PC ,avec "movie maker" ,un film réalisé avec mon camescope"Handycam SONY".
Ce film dure 38 minutes et a une taille de 7.66 GO.Je voudrais mettre ce film sur un DVD de 4,7GO.
Comment faire?J'ai essayé avec "free video converter"mais je n'arrive pas.
Pour infos,ce film importé sur le PC est sous la forme d'un fichier .AVI.
Je suis sous "Vista PROFESSIONNEL".
MERCI.
A voir également:
- Convecter youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
6 réponses
Prends le logiciel VSO DIVXTODVD, il transforme ton film en format DVD et le grave en plus...
Sweetcapt
Sweetcapt
bonjour
il fait 7.66 GO en format avi ?
il fait 7.66 GO en format avi ?
Bonjour,
Merci de te préoccuper du message que j'ai déposé hier.Effectivement ,quand je vais sur les propriétés du fichier .AVI en question,j'ai l'info suivante( taille: 7,66 Go (8 232 259 584 octets) que je trouve bizarre effectivement .Qu'en penses-tu?Que faut-il faire?
C'est la première fois que j'importe un film (il dure 38 minutes) de ce camescope.
Faudrait-il faire differement?Je suis passé par un cable firewire pour le faire.
Je suis un peu perdu.
Merci de votre compréhension.Bonne réception
Merci de te préoccuper du message que j'ai déposé hier.Effectivement ,quand je vais sur les propriétés du fichier .AVI en question,j'ai l'info suivante( taille: 7,66 Go (8 232 259 584 octets) que je trouve bizarre effectivement .Qu'en penses-tu?Que faut-il faire?
C'est la première fois que j'importe un film (il dure 38 minutes) de ce camescope.
Faudrait-il faire differement?Je suis passé par un cable firewire pour le faire.
Je suis un peu perdu.
Merci de votre compréhension.Bonne réception
c'est énorme pour 38 minutes de films, moi perso ca me fais que 2go
alors si tu le convertit en dvd ca risque d'être pire, et tu ne pourra pas le graver
le soucis, c'est que si tu veux le compresser, la qualité va être déplorable a regarder
alors si tu le convertit en dvd ca risque d'être pire, et tu ne pourra pas le graver
le soucis, c'est que si tu veux le compresser, la qualité va être déplorable a regarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question