Soucie avec windows defender

Fermé
patouche - 17 oct. 2008 à 00:28
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 17 oct. 2008 à 10:46
bonsoir j ai windows vista et je viens d avoir un soucie avec windows defender .... qui est active mais il est obsolete !!! je clique sur rechercher de nouvelles definitions et sur rechercher maintenant les mise a jour et ... il n y a pas de nouvelles definitions disponible a telecharger pour windows defender alors que d habitude ils le telechargent !! dans le programe de protection contre les logitiels espions instalees ils disent que windows defender est perime !!!!! au secours je suis novice si quelqu un pourrait m aider je l en remercie a l avance ...
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
17 oct. 2008 à 10:46
bonjour
essaye ca :

bonjour KCPC

j'ai trouvé une solution pour ton problème avec windows update... si tu veux essayer...

1.arrêter le service mises à jour automatiques

outils d'administration/services
clic droit sur mises à jour automatiques/arrêter

2.renommer le dossier SoftwareDistribution

aller dans c:\windows
clic droit sur le dossier SoftwareDistribution/renommer
taper SoftwareDistributionOld
appuyer sur enter

3.relancer le service mises à jour automatiques

retourner dans les services
clic droit sur mises à jour automatiques/démarrer

Remarques : arrêter et démarrer le service mises à jour automatiques peut prendre un certain temps (pas de panique)
le dossier SoftwareDistribution sera automatiquement recréé lors du prochain accès à WU.
cette manip a fonctionné pour 3 personnes qui avaient ce même problème.
-1