A voir également:
- Réseaux de neurones
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
sgdaim
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
7
20 nov. 2008 à 11:24
20 nov. 2008 à 11:24
salut,
moi aussi je travaille sur la commande des machines par réseaux de neurones, et d'après ce que je sais tu n'est pas invité a implémenter cette équation, en faite tu es besoin seulement des entrés et des sorties correspondant de ton systèmes (a déterminer), ce qui forme la base de connaissance. donc tu va appliquer cette base de connaissance sur ton réseaux de neurones.
j'espère être claire, sinon tu peut m'envoyer plus d'explication a ton problème.
bon travail.
moi aussi je travaille sur la commande des machines par réseaux de neurones, et d'après ce que je sais tu n'est pas invité a implémenter cette équation, en faite tu es besoin seulement des entrés et des sorties correspondant de ton systèmes (a déterminer), ce qui forme la base de connaissance. donc tu va appliquer cette base de connaissance sur ton réseaux de neurones.
j'espère être claire, sinon tu peut m'envoyer plus d'explication a ton problème.
bon travail.