A voir également:
- Réseaux de neurones
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
2 réponses
salut,
moi aussi je travaille sur la commande des machines par réseaux de neurones, et d'après ce que je sais tu n'est pas invité a implémenter cette équation, en faite tu es besoin seulement des entrés et des sorties correspondant de ton systèmes (a déterminer), ce qui forme la base de connaissance. donc tu va appliquer cette base de connaissance sur ton réseaux de neurones.
j'espère être claire, sinon tu peut m'envoyer plus d'explication a ton problème.
bon travail.
moi aussi je travaille sur la commande des machines par réseaux de neurones, et d'après ce que je sais tu n'est pas invité a implémenter cette équation, en faite tu es besoin seulement des entrés et des sorties correspondant de ton systèmes (a déterminer), ce qui forme la base de connaissance. donc tu va appliquer cette base de connaissance sur ton réseaux de neurones.
j'espère être claire, sinon tu peut m'envoyer plus d'explication a ton problème.
bon travail.