Adresse mail

sabrina -  
lili M66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un trés gros probéme svp pouvez vous me dire comment je peut bloqué mon adresse mail,car il ont pirratés mon

adresse j'ai changé le mot de passe mes je veux faire plus je veux la bloqué aider moi pleaseeeeee.
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

télécharge MSNFix et suis ce qu'il y a de marqué dans le tuto en dessous et poste le rapport.
0
lili M66 Messages postés 7 Statut Membre

Aïe!!!!!!

1è solution: sur le site de ta boîte il y a peut-être une méthode pour détruire ou mettre en suspens ta boîte mail.

2è solution: tu te créées une nouvelle boîte mail (avec un fournisseur différent!!!! ex: gmail, caramail, laposte.net...) et tu recopies manuellement tes contacts (surtout pas d'import/export de contact!!!).
Tu les préviens via ta nouvelle adresse que tu as changé de mail et tu laisses ton ancienne boîte à l'abandon. Au bout de quelques semaines sans être ouverte, elle finira par expirer.
C'est une méthode à l'arrache mais une fois que je l'ai fait, j'ai été tranquille!!!

Bon courage
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

c'est certainement une boite messagerie msn pour être piraté. donc il vaut peut être mieux quand même garder ça boite. et essayer de la désinfecté.
0
lili M66 Messages postés 7 Statut Membre

Si c'est du hotmail (MSN), je suis d'accord avec toi Pimprenelle27
0