A voir également:
- Je n'arrive pas rouvrir un projet
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
J'ai déjà tenté cette manip mais le message est le même
Il s'agit d'un projet Studio 9 sur lequel je voudrais retravailler pour ajouter des transitions
Il s'agit d'un projet Studio 9 sur lequel je voudrais retravailler pour ajouter des transitions
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
16 oct. 2008 à 22:35
16 oct. 2008 à 22:35
Bonjour,
Votre message est trop peu précis, néanmoins je vous conseille peut être de copmier ce fichier sur votre disque dur PC (C:) et de tenter l'opération de là.
Votre message est trop peu précis, néanmoins je vous conseille peut être de copmier ce fichier sur votre disque dur PC (C:) et de tenter l'opération de là.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
16 oct. 2008 à 22:44
16 oct. 2008 à 22:44
Bon, je fais un effort.
Sutdio 9 utilise pour ses projets une série d'information, le projet lui même qui est contenu dansun fichier et divers éléments qui sont les composantes, son ajouté d'un CD, image fixe, autre animation utilisés dans le projet.
Si un de ces objets bouge de place, alors le programme risque de le rechercher quand il cherche le projet et ne plu le trouver, si on a par exemple effacé ou déplacé ce fichier.
Voilà une piste.
Sutdio 9 utilise pour ses projets une série d'information, le projet lui même qui est contenu dansun fichier et divers éléments qui sont les composantes, son ajouté d'un CD, image fixe, autre animation utilisés dans le projet.
Si un de ces objets bouge de place, alors le programme risque de le rechercher quand il cherche le projet et ne plu le trouver, si on a par exemple effacé ou déplacé ce fichier.
Voilà une piste.
16 oct. 2008 à 22:40