Recherche écran LCD 82cm ou +

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite avoir une nouvelle télévision dans ma chambre pour noël, et je choisis un écran LCD.
pouvez-vous me consseillez svp?
voici mes critères:- taille 82 cm ( voir plus)
-budget ne depassant pas environ 550€
-je possède une xbox 360 donc HD READY souhaitée
- très bonne qualité ( marque,etc...)

PS: est-ce que la taille de 82cm est assez grande ou faut-il que je vise plus haut en taille? sachant que l'écran se trouvera dans ma chambre en face de mon lit, qu'en pensez-vous?

merci.
A voir également:

8 réponses

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

si quelqu'un peut-nous consseiller d'autres TV LCD dans ces zones la, ce serait sympa, merci.
1
fxt23

bonsoir,
dans une chanbre un 82 s'est nettement suffisant surtout si la chambre est pas très grande en longueur !
0
fxt23

tout cela depend de votre budget ?
0

ok donc je choisirai une 82cm, sachant qu'en ce moment même j'ai une TV cathodique écran plat GRANDIN 72 cm.
et donc quelle TV LCD me consseilleriez vous?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai marqué mon budget, vous n'avez-pas vu? environ 550€. je souhaite un écran avec bien sur HD READY, en bref tous les critères possibles optimisés pour un budget d'environ 550€.
voila, proposez-moi, merci.
-1
fxt23

oups désolé ok
allez faire un tour sur le site les numériques ils font souvent des test sur des lcd de toute dimension et de marque car moi je voudrait pas vous induire en erreur sur un marque particuliére !
0

oui merci j'irai voir, cependant j'ai oublié de preciser que j'ai deja fait des recherches notamment sur LCD-COMPARE, et j'ai retenu 2 modèles en particulier, le SAMSUNG LE32A456 et le LG 32LG3000, qu'en pensez-vous?:

https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG32LG3000=on&SAMLE32A456=on
-1
fxt23

pour tout vous dire je voulais vous lancer sur le SANSUNG LE32A456 car ce LCD m'interesse beaucoup aussi !
0

lol quelle heureuse coïncidence! dans quel cas etes-vous? vous avez deja un écran LCD ou vous aussi en cherchez un?
-1
fxt23

non pour l'instant je posséde un tube de 70 dans ma chambre et je veus le changer pour un LCD de 82 !
0

ah ben on est dans le meme cas, car moi aussi j'ai une TV tube 72cm, vous vous y connaissez un peu alors en ecrans LCD? connaissez-vous des modeles bien precis?
-1
fxt23

non je suis pas un expert disont que je suis quelq'un qui se laisse pas avoir sur le premier LCD venu celui qui m'intérrésse s'est bien sur le SANSUG LE32A456 surtout les connextions pc hdmi et autre,le point faible de ce LCD c'est l'audio pour joué il faut investir dans un audio plus puissant pour retrouver un trés bon son que ce soit en jeux videos et films une bonne clarté audio !
0