Ecran plasma et pixer mort

kylereese Messages postés 229 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pixel defectueu(rouge) ainsi qu'un pixel mort (noir), avec la garantie je peux avoir un autre ecran plasma? mon ecran est ps50a567 samsung
A voir également:

6 réponses

kylereese Messages postés 229 Statut Membre 16

j'ai vu dans des forum que les pixel mort dans les écran plasma était moins fréquent voire rare, je n'ai pas de chance, est ce que la méthode du flash avec les 3 couleurs peuvent marcher avec un écran plasma ?
0

en ce qui concerne la garantie c'est 2ans, je peux demander un autre écran avec cette garantie, les pixel mort ça marche ?
0
scrat

Désolé j'arrive un peu tard, vu qu'apparemment ça ne marche que 15 jours, mais je suis tombé sur ça, qui pourrait t'intéresser :
https://puissance-pc.net
Bon, au lire des posts suivants, c'est pas tout rose mais c'est une info quand même...
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Y a pas de pixel dans les plasmas! M'enfin il est pas vieux ton écran, t'asbien une garantie faut pas rigloer ne te laisse s pas dire n'importe quoi par des sav pas toujours trés honnêtes. Enfin il y a des recours et les assos de consommateurs en dernier lieu et au pire téléphone à France 2 tu vois qui?
Salut et sois persévérant
0

non j'ai laisser tomber c pas comme un lcd, ça ne se vois pas a l'œil, le pixel n'est pas allumé, et oui pixel mort ça existe belle et bien, si j'y vais dans l'émission de courbet, on va me prendre pour un perfectionniste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Laisses pas tomber qu'est ce que tu risques? La GARANTIE couvre tout les vices cachés et c'en est un juridiquement. faut taper à toutes les portes. il y en a bien une qui vas'ouvriir et ne te laisses pas démonterpar desgégles inventées par les constructeurs concernant un nombre minimun de pixel "hs " dans l'écran pour faire valoie ses droits. Il y a UN défaut ça suffit.
je suppose quetu es entré en relation avec l'importateur de ces écrans? Téléphone leur, harcèle les. quitte à prendre une cotisation inscrit toi chez "60 millions" ça vaut le coup non?
Bon courage faut pas céder
0
scrat

As-tu essayé ça : https://www.jscreenfix.com/ ?
Ca a l'air prévu pour les lcd, mais ça ne coûte rien d'essayer...
0

Bonjour
Plasma et LCD c'est pas pareildans la dalle ce qui semble etre un remède pour l'un ne l'est pas pour l'autre. je persiste à dire quilfaut essayerde faire valoir ses droits a la garantie , biensur les constructeursrenaclent ça leur coute cher mais une campagne de réclamations leur coutera plus cher encore ils n'ont qu"' a mieux sappliquer au niveau des cjhaines de fabrications des dalles io y aura moins de dechets
salut
0