Ecran plasma et pixer mort
kylereese
Messages postés
218
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pixel defectueu(rouge) ainsi qu'un pixel mort (noir), avec la garantie je peux avoir un autre ecran plasma? mon ecran est ps50a567 samsung
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
6 réponses
-
j'ai vu dans des forum que les pixel mort dans les écran plasma était moins fréquent voire rare, je n'ai pas de chance, est ce que la méthode du flash avec les 3 couleurs peuvent marcher avec un écran plasma ?
-
en ce qui concerne la garantie c'est 2ans, je peux demander un autre écran avec cette garantie, les pixel mort ça marche ?
-
Désolé j'arrive un peu tard, vu qu'apparemment ça ne marche que 15 jours, mais je suis tombé sur ça, qui pourrait t'intéresser :
https://puissance-pc.net
Bon, au lire des posts suivants, c'est pas tout rose mais c'est une info quand même...
-
-
Bonjour
Y a pas de pixel dans les plasmas! M'enfin il est pas vieux ton écran, t'asbien une garantie faut pas rigloer ne te laisse s pas dire n'importe quoi par des sav pas toujours trés honnêtes. Enfin il y a des recours et les assos de consommateurs en dernier lieu et au pire téléphone à France 2 tu vois qui?
Salut et sois persévérant -
non j'ai laisser tomber c pas comme un lcd, ça ne se vois pas a l'œil, le pixel n'est pas allumé, et oui pixel mort ça existe belle et bien, si j'y vais dans l'émission de courbet, on va me prendre pour un perfectionniste !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Laisses pas tomber qu'est ce que tu risques? La GARANTIE couvre tout les vices cachés et c'en est un juridiquement. faut taper à toutes les portes. il y en a bien une qui vas'ouvriir et ne te laisses pas démonterpar desgégles inventées par les constructeurs concernant un nombre minimun de pixel "hs " dans l'écran pour faire valoie ses droits. Il y a UN défaut ça suffit.
je suppose quetu es entré en relation avec l'importateur de ces écrans? Téléphone leur, harcèle les. quitte à prendre une cotisation inscrit toi chez "60 millions" ça vaut le coup non?
Bon courage faut pas céder -
As-tu essayé ça : https://www.jscreenfix.com/ ?
Ca a l'air prévu pour les lcd, mais ça ne coûte rien d'essayer...-
Bonjour
Plasma et LCD c'est pas pareildans la dalle ce qui semble etre un remède pour l'un ne l'est pas pour l'autre. je persiste à dire quilfaut essayerde faire valoir ses droits a la garantie , biensur les constructeursrenaclent ça leur coute cher mais une campagne de réclamations leur coutera plus cher encore ils n'ont qu"' a mieux sappliquer au niveau des cjhaines de fabrications des dalles io y aura moins de dechets
salut
-