Pilote lesteur CD-ROM Matsushita CR-588-B
Camille
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recompose un pc avec des éléments anciens et je suis bloqué par le lecteur de CD-Rom Matsushita CR-588-B qui ne fonctionne pas avec le pilote générique de la disquette de démarrage windows.
Le site du fabricant (aujourd'hui Matshita-Panasonic) ne propose rien ...
Quelqu'un aurait-il ce driver sous le coude ?
Merci
Je recompose un pc avec des éléments anciens et je suis bloqué par le lecteur de CD-Rom Matsushita CR-588-B qui ne fonctionne pas avec le pilote générique de la disquette de démarrage windows.
Le site du fabricant (aujourd'hui Matshita-Panasonic) ne propose rien ...
Quelqu'un aurait-il ce driver sous le coude ?
Merci
A voir également:
- Pilote lesteur CD-ROM Matsushita CR-588-B
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut Destrio,
Je viens de vérifier sur un autre pc ; effectivement, Win98 propose un contrôleur MKEPanasonic, mais est-il possible de le récupérer pour la machine d'à côté ( disque dur formaté, disquette de démarrage qui ne contrôle pas le lecteur CD, donc pas d'installation possible de Windows ...) ?
Je viens de vérifier sur un autre pc ; effectivement, Win98 propose un contrôleur MKEPanasonic, mais est-il possible de le récupérer pour la machine d'à côté ( disque dur formaté, disquette de démarrage qui ne contrôle pas le lecteur CD, donc pas d'installation possible de Windows ...) ?